Aller au contenu

Compléments d'informations sur FSE (et résolution du bug d'écrasement des scripts)


teenage caveman

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Un petit complément d'informations au tuto sur FSE de Soifran à propos du renseignement des scripts.

Amis moddeurs, lors de la création d'un nouveau script, il faut renseigner votre script dans trois fichiers distincts (et pas deux comme indiqué dans le tuto de Soifran, sinon risque de bug d'écrasement des scripts dans le mapper) : fallout2/data/scripts/scripts.lst ; fallout2/falloutmapper/scripts/header/scripts.h et fallout2/data/text/english/game/scrname.msg.

vous pouvez les renseigner à la main ou, mieux, utiliser la fonction script registration de FSE (l'icône "rouge" à gauche de l'icône "messages") qui renseigne automatiquement et correctement les trois fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...