Jump to content

Compléments d'informations sur FSE (et résolution du bug d'écrasement des scripts)


teenage caveman

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Un petit complément d'informations au tuto sur FSE de Soifran à propos du renseignement des scripts.

Amis moddeurs, lors de la création d'un nouveau script, il faut renseigner votre script dans trois fichiers distincts (et pas deux comme indiqué dans le tuto de Soifran, sinon risque de bug d'écrasement des scripts dans le mapper) : fallout2/data/scripts/scripts.lst ; fallout2/falloutmapper/scripts/header/scripts.h et fallout2/data/text/english/game/scrname.msg.

vous pouvez les renseigner à la main ou, mieux, utiliser la fonction script registration de FSE (l'icône "rouge" à gauche de l'icône "messages") qui renseigne automatiquement et correctement les trois fichiers.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...