Posté(e) le 14 septembre 200915 a Quelle est leur utilité mise à part pour fabriquer d'autre objet ? Sont t-elle si rare ? En tout cas j'en ai deux et je les donne (si certain en veux et je suis encore vivant )
Posté(e) le 14 septembre 200915 a Auteur Bon bah énorme bug _ _" Je me fait courser par 2 riders (je réussi a fuir et a aller sur la world map) Je me dirige vers modoc et tout un coup changement de map _ _" je me retrouve au lieu de réaparition sans rien ... plus de flint, plus de queue de radscorpion ... damned !
Posté(e) le 14 septembre 200915 a Pour les flint c'est surtout utile pour commencer le crafting, après fat voir les prérequis pour chaque action (outdoorsman, science et repair) Avec 4 flint tu fait un outil primitif Avec cet outil tu peu miner ou couper du bois A chaque action ton outil va se casser et tu recuperera 2 flint, donc seulement 2 a retrouver pour recommencer. Dès que tu peux crafter une hache, un marteau ou un couteau tu les fait, ces outils ne casseront pas! Ensuite les flint servent à diverses choses, tous est marqué sur le Wiki ( http://www.fallout-3.com/wiki/Crafting::2238 ) Sinon tout ce que tu as tu les stock dans ta tente(si t'en a une). Si tu fait partie de la team tu stock chez eux. ~~~~
Posté(e) le 14 septembre 200915 a Auteur Ah ok Donc vraiment utile (et pas si rare apparament) Et non je n'est pas de tente. J'arrive pas à tuer de Brahmin (j'arrete pas de leur foutre des coup) et pourtant j'ai tuer 18 radscorpion, 6 rat et 3 Geckos. (I'm a noob ?)
Posté(e) le 14 septembre 200915 a environ 80 pv pour une brahmin don ça peut prendre un peu de temps mais elles sont simples a tuer. .
Posté(e) le 14 septembre 200915 a Bah si t'as juste ta bite et pas ton couteau alors forcément que t'as du mal a en tuer une. .
Posté(e) le 14 septembre 200915 a Auteur le seul moyen que j'ai vu pour avoir un couteau => le trouver a terre ou par mark a modoc. Mais la, mark veut plus me parler :/
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.