Aller au contenu

Recrutement


Shangalar

Messages recommandés

Hep les aminches. Je demande à ce que le recrutement soit élargi aux intendants/personnes de confiance pour qui les officiers savent qu'ils auront un jugement similaire au leur. Ceci afin d'alléger leur tâche, et de faire face aux quelques 3 pages de recrutements sans réponse finale. J'espère que vous penserez à en discuter entre vous. Puissent vos jugements éclairés nous sortir de la bouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Shanga je suis bien d'accord avec toi... mais ne sais pas si eux le seront :confused: Pour ma part je me sens bien intégré même sans réponse officielle finale, mais je comprends que cela puisse être déroutant pour certains.... Je pense aussi que le temps mis à répondre aux demandes sert à vérifier la motivation et l'acharnement des joueurs (genre je play un samedi soir, je post ma demande, je joue 3 jours, et je me reco 3 mois plus tard.... ) RedSquaD

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va d'ici peu changer les modalités d'acceptation, en gros ce sera 2 votes officiers après avoir testé directement les joueurs IG. Ainsi, on espère éviter comme on peut les cas comme Saint Mu, refusé sur le forum à cause d'un malheureux contexte, et qui est finalement accepté car un super joueur IG. On pourra aussi mieux se connaitre et voir la réactivité du joueur, par exemple. N'hésitez pas à venir sur mumble discuter, c'est le début de toute la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop, dsl de voir le topic que maintenant, j'ai plus bcp de temps pour moi là je redonne des cours jusque tard dans la soirée presque tous les jours de la semaine et suis pas souvent à mon bureau, donc peu sur le forum... Bon il est clair que les recrutements ont virés au ni'mporte quoi, je suis le seul à avoir répondu à pas mal de candidatures, c'est blazant (autant pour moi que pour vous qui avez pris le temps de rédiger un long topic qui n'est au final pas lu) je vais donc me charger de faire bouger un coup les autres. Comme vous le disiez également ci-dessus, l'inscription est plus une formalité qu'autre chose, le point de passage obligé pour s'intégrer est mumble :)

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...