Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Shangalar

Recrutement

Recommended Posts

Citoyen

Hep les aminches. Je demande à ce que le recrutement soit élargi aux intendants/personnes de confiance pour qui les officiers savent qu'ils auront un jugement similaire au leur. Ceci afin d'alléger leur tâche, et de faire face aux quelques 3 pages de recrutements sans réponse finale. J'espère que vous penserez à en discuter entre vous. Puissent vos jugements éclairés nous sortir de la bouse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citoyen

En effet Shanga je suis bien d'accord avec toi... mais ne sais pas si eux le seront :confused: Pour ma part je me sens bien intégré même sans réponse officielle finale, mais je comprends que cela puisse être déroutant pour certains.... Je pense aussi que le temps mis à répondre aux demandes sert à vérifier la motivation et l'acharnement des joueurs (genre je play un samedi soir, je post ma demande, je joue 3 jours, et je me reco 3 mois plus tard.... ) RedSquaD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citoyen
Author of the topic Posted

On va d'ici peu changer les modalités d'acceptation, en gros ce sera 2 votes officiers après avoir testé directement les joueurs IG. Ainsi, on espère éviter comme on peut les cas comme Saint Mu, refusé sur le forum à cause d'un malheureux contexte, et qui est finalement accepté car un super joueur IG. On pourra aussi mieux se connaitre et voir la réactivité du joueur, par exemple. N'hésitez pas à venir sur mumble discuter, c'est le début de toute la procédure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citoyen

yop, dsl de voir le topic que maintenant, j'ai plus bcp de temps pour moi là je redonne des cours jusque tard dans la soirée presque tous les jours de la semaine et suis pas souvent à mon bureau, donc peu sur le forum... Bon il est clair que les recrutements ont virés au ni'mporte quoi, je suis le seul à avoir répondu à pas mal de candidatures, c'est blazant (autant pour moi que pour vous qui avez pris le temps de rédiger un long topic qui n'est au final pas lu) je vais donc me charger de faire bouger un coup les autres. Comme vous le disiez également ci-dessus, l'inscription est plus une formalité qu'autre chose, le point de passage obligé pour s'intégrer est mumble :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citoyen
Author of the topic Posted

Ce topic n'est plus d'actualité, des décisons ont été prises, de nouveaux officiers nommés, on va tâcher de rattraper notre retard, et de continuer dans la joie et la bonne humeur.:pfft:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...