Je l'ai exporté en xml, mais comment l'intégrer dans "notre" wiki ?
J'ai uploadé le fichier sur le wiki, je le joins ici aussi, Fallout+Wiki-20150125162319.xml mais je pense qu'il faut les droits administrateur pour l'importer, tu peux le faire Kims ?
Est-ce que les images sont importées aussi, ou est-ce qu'il faut le faire à la main ? ou est-ce que quelqu'un a une solution pour les récupérer facilement en masse ?
[off topic]D'autre part, je voulais signaler que la plupart des liens du forum et sous-forums wiki, à part les derniers, renvoient à un 404 not found.[/off topic]
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
J'aimerai traduire cette page : http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout:_New_Vegas_quests
Je l'ai exporté en xml, mais comment l'intégrer dans "notre" wiki ?
J'ai uploadé le fichier sur le wiki, je le joins ici aussi, Fallout+Wiki-20150125162319.xml mais je pense qu'il faut les droits administrateur pour l'importer, tu peux le faire Kims ?
Est-ce que les images sont importées aussi, ou est-ce qu'il faut le faire à la main ? ou est-ce que quelqu'un a une solution pour les récupérer facilement en masse ?
[off topic]D'autre part, je voulais signaler que la plupart des liens du forum et sous-forums wiki, à part les derniers, renvoient à un 404 not found.[/off topic]
Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44