Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

bonjours à tous, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre... j'ai vista sur ordi portable avec intel centrino 2 et carte graphique nvidia j'entends les voix des pnj et les musiques mais pas le reste c'est à dire: - les méchants (monstres) - les pas - les bruits d'impact (je cogne une voiture avec un marteau des super mutant) - les armes (coups de feu etc...) - les radios que je peu trouver dans les terres désolé et que je peux allumer ai-ce normale? aidez moi s'il vous plais

• 3 semaines après...
Posté(e)

a mon avis c'est la configuration de ta carte son. Télécharge les nouveaux drivers et rêgle la en stéréo 2 hauts parleurs.

pas de signature...

Posté(e)

les autres jeux marches très bien (fear, black and white, spore, prince of persia ...) il n'y a que fallout 3 qui fait sa :sad:

Posté(e)

j'ai déjà les dernière mise a jours des drivers et déjà réglé en stéréo 2 hauts parleurs.

Posté(e)

ça mon vieux ça doit se régler directement grâce à Fallout.ini surement dans [Audio] Esssaye de changer la valeur de "bEnableAudioCache=1" pour voir si ça marche ? (au hazard ^^')

pas de signature...

Posté(e)

"bEnableAudioCache est déjà à 1 sa doit être dans fallout.ini ou FalloutPrefs.ini mais je ne sais pas quoi changer dedans pour réparer sa :sad: aidez moi

Posté(e)

"bEnableAudioCache est déjà à 1

tu as essayé de le mettre à 0 pour voir ? :wink:

pas de signature...

Posté(e)

non, sa ne change rien...

Posté(e)

moi dans [Audio] j'ai tout ça : fASFadeInTime=3.0 fASFadeOutTime=10.0 fRegionLoopFadeInTime=5.0 fRegionLoopFadeOutTime=5.0 fAudioDebugDelay=0.0 bEnableAudio=1 bEnableAudioCache=1 bMultiThreadAudio=0 bEnableEnviroEffectsOnPC=0 ; cache sizes in kilobytes iAudioCacheSize=2048 iMaxSizeForCachedSound=256 bUseAudioDebugInformation=1 fAudioDebugDelay=0.0000 fDefaultMasterVolume=1.0000 fDefaultFootVolume=0.5000 fDefaultMusicVolume=0.3000 fDefaultRadioVolume=0.5000 fDefaultEffectsVolume=1.0000 fDefaultVoiceVolume=0.7500 iMaxImpactSoundCount=32 fMaxFootstepDistance=1100.0000 fPlayerFootVolume=0.6500 iCollisionSoundTimeDelta=150 iRadioUpdateInterval=250 fMinSoundVel=90.0000 fDialogMinDistance=125.00 fDialogMaxDistance=1800.00 fMainMenuMusicVolume=0.2 fDBVoiceAttenuationIn2D=2.0 fCollisionSoundHeavyThreshold=60.0 fDialogueFadeDecibels=6.0 fDialogueFadeSecondsIn=2.0 fDialogueFadeSecondsOut=1.0 fDialogueHeadPitchExaggeration=2.0 fDialogueHeadRollExaggeration=2.0 fDialogueHeadYawExaggeration=2.0 fHardLandingDamageThreshold=500.0 fWoodMediumMassMin=7.0 fWoodLargeMassMin=15.0 fStoneMediumMassMin=5.0 fStoneLargeMassMin=30.0 fEarthMediumMassMin=5.0 fEarthLargeMassMin=30.0 fSkinMediumMassMin=5.0 fSkinLargeMassMin=30.0 fMetalMediumMassMin=8.0 fMetalLargeMassMin=25.0 fRadioDialogMute=0.50 fFilterDistortionGain=-18.2 fFilterPEQGain=-15.0 fFilterdBAttenuation=11.5 Tu vois des différences ? Essaye de changer la valeur de "bMultiThreadAudio" pour voir...

pas de signature...

Posté(e)

oui, il y a des différences, sa bug quand je quitte fallout et je n'entend plus la musique de l'écran principal pour charger ma partie... n'a tu pas oublié des lignes? tu pourrais me collé tout ton dossier fallout.ini?

Posté(e)

okay, moi ce sont quasiment toutes les options par défaut que j'ai eu (a part 2-3 trucs pour la vidéo) PS: il est en .txt car les ini ne marchent pas, il y a juste à le renommer...

pas de signature...

Posté(e)

Au pire réinstalle-le puis installe le patch 1.7 et le PNO, ça doit marcher avec tout ça.

pas de signature...

Posté(e)

je n'entend toujours pas la musique du début... -_- j'en est mare...