Aller au contenu
  • 0

bug bruits


Invité

Question

bonjours à tous, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre... j'ai vista sur ordi portable avec intel centrino 2 et carte graphique nvidia j'entends les voix des pnj et les musiques mais pas le reste c'est à dire: - les méchants (monstres) - les pas - les bruits d'impact (je cogne une voiture avec un marteau des super mutant) - les armes (coups de feu etc...) - les radios que je peu trouver dans les terres désolé et que je peux allumer ai-ce normale? aidez moi s'il vous plais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

moi dans [Audio] j'ai tout ça : fASFadeInTime=3.0 fASFadeOutTime=10.0 fRegionLoopFadeInTime=5.0 fRegionLoopFadeOutTime=5.0 fAudioDebugDelay=0.0 bEnableAudio=1 bEnableAudioCache=1 bMultiThreadAudio=0 bEnableEnviroEffectsOnPC=0 ; cache sizes in kilobytes iAudioCacheSize=2048 iMaxSizeForCachedSound=256 bUseAudioDebugInformation=1 fAudioDebugDelay=0.0000 fDefaultMasterVolume=1.0000 fDefaultFootVolume=0.5000 fDefaultMusicVolume=0.3000 fDefaultRadioVolume=0.5000 fDefaultEffectsVolume=1.0000 fDefaultVoiceVolume=0.7500 iMaxImpactSoundCount=32 fMaxFootstepDistance=1100.0000 fPlayerFootVolume=0.6500 iCollisionSoundTimeDelta=150 iRadioUpdateInterval=250 fMinSoundVel=90.0000 fDialogMinDistance=125.00 fDialogMaxDistance=1800.00 fMainMenuMusicVolume=0.2 fDBVoiceAttenuationIn2D=2.0 fCollisionSoundHeavyThreshold=60.0 fDialogueFadeDecibels=6.0 fDialogueFadeSecondsIn=2.0 fDialogueFadeSecondsOut=1.0 fDialogueHeadPitchExaggeration=2.0 fDialogueHeadRollExaggeration=2.0 fDialogueHeadYawExaggeration=2.0 fHardLandingDamageThreshold=500.0 fWoodMediumMassMin=7.0 fWoodLargeMassMin=15.0 fStoneMediumMassMin=5.0 fStoneLargeMassMin=30.0 fEarthMediumMassMin=5.0 fEarthLargeMassMin=30.0 fSkinMediumMassMin=5.0 fSkinLargeMassMin=30.0 fMetalMediumMassMin=8.0 fMetalLargeMassMin=25.0 fRadioDialogMute=0.50 fFilterDistortionGain=-18.2 fFilterPEQGain=-15.0 fFilterdBAttenuation=11.5 Tu vois des différences ? Essaye de changer la valeur de "bMultiThreadAudio" pour voir...

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui, il y a des différences, sa bug quand je quitte fallout et je n'entend plus la musique de l'écran principal pour charger ma partie... n'a tu pas oublié des lignes? tu pourrais me collé tout ton dossier fallout.ini?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...