Posté(e) le 23 juin 200717 a Voila, j'ai commencé à en confectioner quelques un. Chacun en deux version couleur et NB. Les texte sont en anglais, pour un public plus large. Je suis entrain de voir pour des animés. DO NOT MASSACRE FALLOUT D'autres sont à venir:grin: Je suis en preparation de petites chroniques POst-Apo que j'ai pu visioner ! (Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail ! Wasteland City
Posté(e) le 23 juin 200717 a Trop cool je peux mettre en avatar ta première image avec le texe en vert.C'est génial ce que tu faissaut que c'est with et pas whit ni whith Vous pouvez peupler falloutcity en cliquant ici Si vous voulez que falloutcity porte bien son nom: cliquez ici !
Posté(e) le 23 juin 200717 a Auteur a ouai merde >< je vais arranger ça arf...Et ne vous genez surtout pas, prenez les et balancées les partout ^^Hawk j'aurai besoin d'un coup de pouce energetique pour l'anglais... fait moi signe :) Je suis en preparation de petites chroniques POst-Apo que j'ai pu visioner ! (Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail ! Wasteland City
Posté(e) le 25 juin 200717 a Moi j'aurais bien vu un truc du style : "Don't mess with Fallout" ou "Don't screw up Fallout license" Mr Bumble a fait quelques suggestions aussi sur le wasteland, n'hésite pas à les reprendre. Sinon va voir sur les forums officiels c'est farci d'expressions de dégout de la part des fans. Mais je reste perplexe quand à l'interêt de tout ça... Tu espères vraiment que ça va changer quoi que ce soit ou c'est juste pour se faire plaisir ? :D pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 25 juin 200717 a Moi je pense que ça défoule bien... tout en mettant un poil de pression... Et puis ça me fait marrer de m'imaginer la tête des développeurs en matant le forum... De toute façon il y aura toujours quelqu'un chez Bethesda pour rire jaune en voyant un mouvement collectif avec un visuel de protestation...Maintenant je ne suis pas sur que ça fasse une queconque différence... pour moi Fallout 3 était déjà joué et orienté console dès le départ...Mais on ne sait jamais... le doute peut se glisser dans une tête chez Bethesda et pour peu que certains militent là bas pour une option TB... ça peut peut être faire son effet... en tout cas on a bien le droit de rêver non ? L'important c'est d'y croire... après on verra bien ce qui en sortira.Juste une bonne marrade... ou un peu plus.On peut aussi attirer l'attention de la presse game... pour qu'ils parlent un peu de ce qui se passe coté fans sur le forum officiel (Ca coute rien d'essayer en envoyant quelques mails... à Canard Pc et d'autres titres amerloques... ça coute rien...)
Posté(e) le 25 juin 200717 a moi, j'adore !en tous cas, rien que pour sa je vais m'inscrire sur le forum officiel et voir combien de temps vas duré mon message avant d'être gentiment supprimé par les modo... Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
Posté(e) le 25 juin 200717 a Auteur Bah ouai, un defoulement qui fera grincer quelques dents je l'espere ^^Super hi-logik, je cours m'inscrir sur le forum officiel, avec un de ces jolie GIF ^^ Je suis en preparation de petites chroniques POst-Apo que j'ai pu visioner ! (Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail ! Wasteland City