Voila, j'arrive pour la première fois à Rivet City, j'active donc l'interphone, la passerelle tourne puis dés qu'elle est en place, le pc retourne sous windaube.
config:
_AMD Athlon dual-core 2.71Ghz
_4go de ram
_vista 32bit
_carte graphique NVIDIA Geforce 9800 GT
_Jeu patché officiel et non-officiel.
_Aucun Mod ni DLC
(le bug existai déjà avant installation des patch)
Si quelqu'un a une solution à mon problème, je lui serai très reconnaissant de m'en faire part, merci.
Nombreux sont les post sur les crash, il ne me semble pas avoir trouver un problème similaire, j'espère ne pas faire de doublon.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
huildoliv
Voila, j'arrive pour la première fois à Rivet City, j'active donc l'interphone, la passerelle tourne puis dés qu'elle est en place, le pc retourne sous windaube. config: _AMD Athlon dual-core 2.71Ghz _4go de ram _vista 32bit _carte graphique NVIDIA Geforce 9800 GT _Jeu patché officiel et non-officiel. _Aucun Mod ni DLC (le bug existai déjà avant installation des patch) Si quelqu'un a une solution à mon problème, je lui serai très reconnaissant de m'en faire part, merci. Nombreux sont les post sur les crash, il ne me semble pas avoir trouver un problème similaire, j'espère ne pas faire de doublon.
2 réponses à cette question
Messages recommandés