Aller au contenu

Mes premiers pas dans fond ligne !


soifran

Messages recommandés

Gronichonha !
Putin je sais pas ce qui c'est passé :(
J'ai dû déraper avec la souris et v'la t'y pas que j'me retrouve sur un site sovietique.
La je perd le controle de la souris, et un telechargement s'opère.
Fonline... Ou un truc comme ça.
Il s'installe et v'la que j'vois un foline.dat !
Reflexe, j'ouvre et je decide d'y mettre un master.dat et un critter !
La typographie me rappelant vaguement quelquechose je lance l'exe.
Un fallout like qui commence à la RNC !
Tres vite je me fait depouiller par un gars probablement ici de l'ancien bloc de l'est vu les lettres pas homologuées dans notre alphabet.
Je décide de me tirer visiter les alentours...
La je tombe sur 4 petit scorpions !
Rire, j'engage la baston, rapidement un des 4 meurent puis le combat tourne rapidement a leur avantage !
JE décide alors d'opérer un replis strategique vers une zone orange :(
La traque commence.
Me reste 5 pv et j'ai de l'urticaire...
Putin sont baléses ces cons :)
Je continue vers le nord en comprenant rapidement de tenter d'echapper a toute rencontres aléatoire en pyjama :(
je rejoint un bled nommé Volt city ou un truc dans l'genre.
A peine arrivé j'vois un mec se faire éxécuter pour vol et des tas de mecs en pyjama comme moi le fouiller.
Je visite un peu et rencontre le marchand.
Merde, pas de blé...
Je trouve un vieux qui veut bien me filer de l'artiche contre l'assainissement de son étable...
10 XP par paquet de 3.7 Kg de merde de brahmin ramassé +5 caps par pack.
J'ai rapidement compris que je pouvais faire fortune dans le coin pour m'équiper.
Image IPB
Au bout de plusieurs dizaines de minutes, me voila avec 100 caps en poche !
Je trace chez le marchand, d'autant que j'ai découvert l'existence d'un bouton appelé Fix !
J'entreprends donc d'acheter 4 cailloux pour créer un outil pour miner et changer de voie professionnelle.
J4achete les 4 cailloux et je me précipite vers l'établis !
Merde...
C'était pas les bonne pierres...
C'était le même skin, j'me suis fait rouler !!!
Il veux des flint alors que j'ai acheté des truc pour aiguiser les lames...
Du coup j'me défoule un peu dans l'étable et reconstitue un stock avec une pelle aiguisée :) et je décide de migrer.
apres plusieurs esquives de rencontre aléatoire, je tombe sur 3 lascards en cuir... qui décide de mettre fin à ma carrière de bouseurs...
-65 pv !!!
Je pensais même pas que ça pouvait éxister :)
Image IPB
Bon ca à l'air sympas...mais hostile ;)
A+

Soif'

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur FOnline, soifran ?!!!! Coool !!!! Viens vite à la base. Tu pourras peut être nous la "remodeliser" et en faire une super belle avec une tour et tout.... :smile: En tout cas, bienvenue dans ce monde de brute. A bientôt jespère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah, bravo Soifran et merci de ce feedback. Je me demandais pourquoi tu ne venais pas ! =( Pour ce qui est du jeu, come on ! On a des armes en trop pour toi et même quelques balles, si si =D On joue sur le serveur 2238, toi aussi non ? Tu verras, ensemble, tout devient possible (sic) ="D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, tant qu' à faire, allez y, ça peut servir. Avec la télé et l'adsl, ça sera encore mieux. Comme ça on pourra regarder des films de gladiateurs avec Joseph... Et si vous pouviez installer le programme pour qu'on puisse traire les brahmines, ça serait parfait. Quoi ? Vous êtes pas dans l'équipe de développement ? Comment ça se fait ? :sosp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin parcontre ça me donne une idée ton truc. Pourquoi pas imaginer avec fix par exemple de pouvoir créer des palissades des baraquements, bref toutes sortes de fortifications... Ca implique aux joueurs d'aller farmer le bois et autres materiaux, mais ça peut etre sympa? JE vais en parler a CVET. ++ Soifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros soucis pour moi : Impossible d'avoir acces aux dialogues de ma professions : expert énergie niveau 2. J'ai fait le niveau 1 sans soucis, et quand je parle aux pnj pour le niveau 2, bah il n'y a aucune option de dialogue concernant la profession. Ce n'est pas un problème de charisme, puisque je peux leur parler. Je suis niveau 8, j'ai 10 en intelligence, et j'ai les pré requis pour le niveau 3. C'est quoi le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, tant qu' à faire, allez y, ça peut servir. Avec la télé et l'adsl, ça sera encore mieux. Comme ça on pourra regarder des films de gladiateurs avec Joseph...
Et si vous pouviez installer le programme pour qu'on puisse traire les brahmines, ça serait parfait.
Quoi ? Vous êtes pas dans l'équipe de développement ? Comment ça se fait ?
:sosp:


P't'e pas l'adsl mais je pense bien scripter un de ces quatre la télévision et/ou le cinéma. Mais bon là je suis un peu occuper à mettre au point le téléphone...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...