Invité Guyre Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 Alors il y a eu un nouveau Wipe et pas mal de changements. Ce que j'ai pu lire sur le blog http://fonline2238.blogspot.com/ : CORRECTIONS: - Bug de la stat replication/radiation - Les créatures qui se baladent ne s'éloigneront pas trop de leur position première - Les mercenaires ont à nouveau un sac - Un statut a été ajouté pour la quête de Repair/Réparation - Les brahmins qui peuvent vous suivre ne sont plus illimités MODIFICATIONS: - Les joueurs peuvent maintenant accumuler les professions mais la somme de tous les niveaux de profession ne peut pas dépasser 3 - Nouvelles cartes de rencontres aléatoires - Les marchands auront davantage d'argent - Les munitions créées sont plus nombreuses - Un jet est fait pour remarquer quand quelqu'un vous fouille avec Steal/Vol - Les dynamites et autres explosifs sont plus rares chez les marchands - Diverses modifications de la carte Et plus important encore : Il faut ajouter Faction001.dat dans votre répertoire FOnline, sinon vous pourriez avoir des graphismes manquants sur certaines cartes. Et sur FOnline.RU (source) (les * c'est quand je suis pas certain de ma traduction)- Augmentation de la viabilité des PNJ dans les villes (sans doute les rendre plus utiles et moins simples à tuer) - Les objets disparaissent après la mort du PJ ou du PNJ (donc plus de loot...) - Augmentation du temps de réaction des monstres lors d'une rencontre* - Tuer d'autres PJ n'influence plus le karma - Les perks Awareness et Lifegiver sont retirés - Ajout d'un contrôle Anti-Flood* - Plus de Tour de défense à Hell (celle qui tirait au hasard sur les gens parfois) - Les Centaurs et les Floaters sont beaucoup plus rapides - On ne pourra avancer que jusqu'au niveau 23 - Quelques changements dans l'architecture du serveur Je vous propose de me corriger ou de rajouter les modifications qu'il y a eu (plutôt que ça se passe uniquement de bouche à oreille et qu'on doive le répéter à chaque fois ^^)
Invité Guyre Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 Et surtout comment vous faites maintenant qu'il n'y a plus de loot ^^
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 je ne sais pas si c'est temporaire mais on ne peut plus recuperer de bois sur les arbres
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.