HawK-EyE Posté(e) le 4 septembre 2009 Posté(e) le 4 septembre 2009 On voit plus trop Yvain ingame, mais si vous voulez rajouter des gens dans la teal-list on va plutôt faire une page sur le wiki, ce sera plus simple.http://www.fallout-3.com/wiki/Teal-list pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Yvain Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2009 Je suis en plein déménagement, j'ai donc oublié de vous prévenir que je n'ai plus de connexion chez moi depuis le 1er Septembre. Je suis un peu entre deux maisons là et mon PC n'a pas encore suivi, juste mon Mac, le tout agrémenté d'un joli horaire chargé. De plus, je suis parti à Londres puis à Paris la semaine prochaine à partir de Mardi. Peut-être que Lundi soir je pourrai jouer un peu qui sait Bref, je fais mon retour d'ici une dizaine de jours, désolé pour la teal list mais ça m'est un peu tombé dessus du genre "Merde, j'avais oublié ça" et la série d'emmerdes qui suit. Rien de bien grave mais ça me bloque pour un petit moment.
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Posté(e) le 5 septembre 2009 Tetsu (voleur) Tetsucraft (mineur-mule) Tetsumun (crafteur-munition)
Arry Posté(e) le 5 septembre 2009 Posté(e) le 5 septembre 2009 Allez directement éditer le wiki ça sera plus simple ! Arry2 Lvl 21 : Maître CàC aux poings douteux
Jod Aetaem Posté(e) le 5 septembre 2009 Posté(e) le 5 septembre 2009 J'ai rajouter mon Pseudo : Jod Aetaem oui.
Rinix Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 salut rajoute grosrinix,rinixdead et jerks ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.