Aha la blague !
Bon si vous êtes pas trop bourrins (utiliser un mini-nuke à chaque saloperie que vous croisez :cool2: ! )
de mini nuke autant ne pas les gacher
C'est tout de même tentant...
Mais bon, avec un nombre
limité
Alors revenons en à cette méthode ultra simple pour bousiller ces saletés ==>
prennez un fusil de type fusil de chasse (sniper si vous avez) ou même le magnum 44. (ma favorite héhé )
Visez une jambe (S.V.A.V I LOVE YOU ) videz le chargeur dedans, ces créatures étant très fragiles au niveau des guiboles, une fois infirmes elles ne provoqueront qu'un sentiment d'hilarité chez vous au lieu de la frustration habituelle provoquée par leurs coups de griffe :nono:
Une fois transformée en cul de jatte, la bête n'attend plus qu'à recevoir le coup de grâce (et oui les radiations m'ont transformé en un tueur de bêtes immondes)
Dans ce genre de situations ==> les 3 conseils
1) Sauvegarde rapide
2) Fais une prière et enlève le mode pause
3) Vises la tête il est trop prêt
Attention âmes sensibles s'abstenir ==> cet homme a croisé un écorcheur
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
ilinor
Aha la blague !
Bon si vous êtes pas trop bourrins (utiliser un mini-nuke à chaque saloperie que vous croisez :cool2: ! )
de mini nuke autant ne pas les gacher C'est tout de même tentant...
Alors revenons en à cette méthode ultra simple pour bousiller ces saletés ==>
prennez un fusil de type fusil de chasse (sniper si vous avez) ou même le magnum 44. (ma favorite héhé
Visez une jambe (S.V.A.V I LOVE YOU ) videz le chargeur dedans, ces créatures étant très fragiles au niveau des guiboles, une fois infirmes elles ne provoqueront qu'un sentiment d'hilarité chez vous au lieu de la frustration habituelle provoquée par leurs coups de griffe :nono:
Une fois transformée en cul de jatte, la bête n'attend plus qu'à recevoir le coup de grâce (et oui les radiations m'ont transformé en un tueur de bêtes immondes)
Dans ce genre de situations ==> les 3 conseils
1) Sauvegarde rapide
2) Fais une prière et enlève le mode pause
3) Vises la tête il est trop prêt
Attention âmes sensibles s'abstenir ==> cet homme a croisé un écorcheur
13 réponses à cette question
Messages recommandés