Aller au contenu

Question

Posté(e)

salut :aureola: alors voila après avoir parcouru plusieurs sites pour pouvoir résoudre mon problème j'ai trouvé ce forum pour tenter ma chance , je vous explique : le jeu marche marche parfaitement ( et même en high quality jusqu'a ce que j'ai 19 ans et que je sors de chez moi , je peut rester a pêne 5 min a l'extérieur avant que ce message s'affiche ( l'instruction a "0x006d37fc" emploie l'adresse "0x0000005c" la memoire ne peut pas etre written . et après ca revient au bureau . (j'ai essayé de baisser la résolution la qualité du graphique , j'ai installé la dernière mise ajour pour ma carte graphique depuis touslesdrivers.com mais en-vain :mad2: voila ma configuration : Windows XP Professionnel Service Pack 2 Intel Mobile Core 2 Duo 1 Go de ram nVidia GeForce 8600M GS en espérant de trouver de l'aide sur ce forum , Merci !!

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

victor a raison !Fallout n'est pas Crysis, ni Bioshock, ni Assasin's Creed! a part baisser a fond tes grafs et modifier tes options , j vois pas !!! regarde dans ce que j ai ecris plus haut ! tu peut par exemple desactiver l herbe et ainsi rendre le jeux plus performant !

• 0
Posté(e)

tente une reinstalation avec redemarage de la becane bien sur et modifie les options pour un gain en performance !!! et rajoute 1 go de ram aussi:) si tu reinstale , instale le sur une partition diferente de celle de windows et alloue lui le double de ta ram en memoire virtuel ! j avai aussi de nombreux crach avan de fair tout ca et maintenant j en ai presque plus ! ( j touche du bois ) !!!