Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

maroine , ca plante que devan l abri en fait ? fallout gourmand et rempli de beugs !!!!

comme je l'ai deja mentionné le jeu marche sans problémes a l'abri , au village dont j'ai parlé y'a une minute , mais se plante tjr dans les dunes vastes et degagés .
quelqu'un sait si j vait devoir passer par la beaucoup de fois dans le jeu et si dans le jeu il y'a le mm paysage dans tt le jeu ?
Posté(e)

victor a raison !Fallout n'est pas Crysis, ni Bioshock, ni Assasin's Creed! a part baisser a fond tes grafs et modifier tes options , j vois pas !!! regarde dans ce que j ai ecris plus haut ! tu peut par exemple desactiver l herbe et ainsi rendre le jeux plus performant !

Posté(e)
  • Auteur

j'ai deja baissé a fond sans resultat j croit que j vé effacer le jeu :(

Posté(e)

tente une reinstalation avec redemarage de la becane bien sur et modifie les options pour un gain en performance !!! et rajoute 1 go de ram aussi:) si tu reinstale , instale le sur une partition diferente de celle de windows et alloue lui le double de ta ram en memoire virtuel ! j avai aussi de nombreux crach avan de fair tout ca et maintenant j en ai presque plus ! ( j touche du bois ) !!!