Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

En raison des recentes revelation sur le futur..."jeu" Fallout3, je propose un avis de manifestation passive pour que certaine chose soit changées... comme les dialogue par exemple, je trouve ça aberent...Lors de ces manifestation passive, les participant devrons representer tout de même l'univers Falloutien. Arborant des pancartes de mecontentement...etcCes manif seront filmé et mise en ligne sur le forum, français, mais aussi anglais, US...etc ce qui pourai declancher une vague de manif de mecontentement de la part des fan Falloutien...Qu'en pensez vous ?

Je suis en preparation de petites chroniques POst-Apo que j'ai pu visioner !

(Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail !

Wasteland City

Posté(e)

c'est bien franco français çà... manif et ou grève avant que les lois soient discutées ;)Commençons pas discuter non ?

Posté(e)

Haha ! on risque d'etre vraiment pas nombreux c'est ca le problème... Moi je suis tout à fait d'accord sur le principe. Mais dans l'établissement d'un rapport de forces, il faut que les forces que tu rassembles soient suffisament grandes pour faire pencher la balance en leur faveur. Mais bon on est bien loin de ce genre de combat ici, personne ne sera opprimé si ce n'est notre amour propre au moment de la sortie de Fallout 3 et puis ce sera tant pis pour Bethesda si il n'arrivent pas à faire le jeu que les fans attendent, il y aura de la concurence faite par les fans eux-mêmes !

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)

Heu une manif pas un très bonne idée... Faut faire pression sur leur famille:angry:

nan je plaisante

Vous pouvez peupler falloutcity en cliquant ici
Si vous voulez que falloutcity porte bien son nom: cliquez ici !

Posté(e)

Si tu veux râler... je te balance une petite idée en vrac :On peut se faire rapidement quelques avatars au format Gif Animé... des anims qui montreraient un fond de Fallout 3 et du texte en surbrillance genre :-> Fallout 3.... No Real Fallout Dialogs... =... NO SALES !et :-> Fallout 3.... No Turn-Based mode... =... NO SALES !et :-> Fallout 3.... No FreeCam... =... NO SALES !ou encore : -> Fallout 3.... M. Bethesda... I DON'T WANT... XboxOUT Gameplay... or... Ps3OUT Gameplay... or... WiiOUT Gameplay... I WANT MY FALLOUT... The Original FALLOUT Gameplay !ou encore : -> Fallout 3.... The VATS ... please... Drop this shit... I Want a real FALLOUT Gameplay !Tu vois ce que ça pourrait donner sur le forum officiel de Bethesda si pas mal de participants se mettaient d'un coup à se balader avec ce genre d'avatars ou de Gif dans leurs messages ?Moi c'est le genre d'idée qui me fait marrer :grin: ... et toi ? Par contre Bethesda... ça risque de les agacer un peu.

Posté(e)

Ton idée est génial, c'est le genre de contestation visible par es personnes concernés et qui m'a l'air très efficace.le seul problème c'est quoi un gif et comment qu'on fait ca?

Vous pouvez peupler falloutcity en cliquant ici
Si vous voulez que falloutcity porte bien son nom: cliquez ici !

Posté(e)

Un gif? C'est une sorte d'image animée et on peut faire çà avec des logiciels de dessin comme photoshop, mais plus simple aussi, je présume.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Posté(e)

sa serais cool ! faut chopé les adresses des mec du forum officiel et leur envoyé sur leur boite privé avec un message du genre : mes sa comme avatare, tous le monde le fait... etc...

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Posté(e)
  • Auteur

Je connais des site ou des graphiste PC peuvent en faire des tip top cool annimées... même fixe. Moi je mis met de suite pour faire des gif fixe, en anglais et français.Je les publiraient !

(Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail !

Wasteland City

Posté(e)

Content que l'idée te plaise :grin: Si tu veux je peux te faire quelques gif animés, j'ai tout ce qu'il faut sous la main :smile:

Posté(e)
  • Auteur

N'hesite pas, balance la sauce ^^"

Wasteland City

Posté(e)

En voilà un au format du forum officiel :

Image IPB

:xmass:

Posté(e)

C'est même naze à vrai dire...Je ne me suis pas cassé la nénette :grin: c'est vrai.Pas trop le temps pour faire mieux en ce moment...Si vous voulez et si vous préparez des images en 90x90 et je ferais l'animation.J'utilise le logiciel JASC Animation Pro... pour ceux que ça tente.@+