Bonjour! J'aimerais que l'on me vienne en aide car ça fait depuis que j'ai téléchargé le dernier patch de mise a jour et le GECK le message suivant lorsque j'essaye de jouer a fallout3:
"ordinal 5630 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique xlive.dll."
en espérant que quelqu'un sache ce que ça veut dire.
Merci d'avance!
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
hellyeah79
Bonjour! J'aimerais que l'on me vienne en aide car ça fait depuis que j'ai téléchargé le dernier patch de mise a jour et le GECK le message suivant lorsque j'essaye de jouer a fallout3: "ordinal 5630 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique xlive.dll." en espérant que quelqu'un sache ce que ça veut dire. Merci d'avance!
24 réponses à cette question
Messages recommandés