soifran Posté(e) le 19 décembre 2014 Posté(e) le 19 décembre 2014 Attention spoile Heu... comment qu'on fait pour fautre les balises spoile ? C'est pas dans les options ? Bon donc ceux qui n'ont pas encore croisés diva à l'oracle des anges, s'abstenir. Donc . . . . . . . J'ai retrouvé diva à l’épreuve chez les prêtres au dessus d'Hollywood. V'la la galère pour qu'elle survive avec ces pauv 5 pv... Du coup j'ai créé une sauvegarde avant qu'elle crève et j'ai continué. (putain mon chiot à 200pv et déboite en combat...). Du coup je voulais savoir s'il y avait un truc ç faire avec elle si elle survivait aux animaux. Merci, à + Soifran Citer Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
0 Firegun Posté(e) le 19 décembre 2014 Posté(e) le 19 décembre 2014 Révélation J'ai déjà vu ça sur une partie, on trouve effectivement Diva dans une des parties d'Hollywood. D'aussi loin que je me souvienne, il n'y a rien de particulier à faire avec elle. Par contre ce qui est le plus intéressant, c'est que tous les chiens que nous rencontrons à partir d'Hollywood sont des "Diva". C'est donc un bug et je crois qu'il avait d'ailleurs été mentionné sur le site officiel dans les retour du Patch 3, il y a donc fort à parier que cela ne soit toujours pas fixé. Je crois aussi que tu peux retourner à l'Oracle des Anges avec Diva dans ton équipe. Son ancien maître est devant la porte d'entrée du complexe avec les gardes et tu peux lui parler du chien, ensuite il disparait. Edit de Gast : On ne peut pas lui rendre le chien, il n'y a pas de dialogue. C'est les restes bogués d'une quêtes retirées. Citer
0 Invité Posté(e) le 19 décembre 2014 Posté(e) le 19 décembre 2014 firgune merci de laisser une dizaine de mots avant de sortir la soluce car on voi le debut de ton message sur la page d'acceuil, et du coup on est spoiler meme si on veux pas Citer
0 Firegun Posté(e) le 19 décembre 2014 Posté(e) le 19 décembre 2014 Oups pas fait attention, je serai plus vigilant la prochaine fois. J'ai mis une balise Spoiler, ça devrait aller. Citer
0 soifran Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2014 ok merci, et comment opn fait les balises spoile sinon svp ? Citer Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
0 Firegun Posté(e) le 19 décembre 2014 Posté(e) le 19 décembre 2014 Tu tapes ton texte et tu le sélectionnes, tu vas dans "BBCodes spéciaux" dans les options d'édition et tu choisis "Spoiler" tout en gardant la sélection du texte que tu veux ainsi masquer. Citer
0 Kims Posté(e) le 20 décembre 2014 Adhérent Posté(e) le 20 décembre 2014 Tu peux aussi directement mettre le texte que tu souhaite entre les balises : Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
0 soifran Posté(e) le 20 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2014 putain chui trop vieux pour ces conneries merci d'aider les p'titzs vieux les gars, c'est sympa ! Citer Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Question
soifran
Attention spoile
Heu... comment qu'on fait pour fautre les balises spoile ?
C'est pas dans les options ?
Bon donc ceux qui n'ont pas encore croisés diva à l'oracle des anges, s'abstenir.
Donc
.
.
.
.
.
.
.
J'ai retrouvé diva à l’épreuve chez les prêtres au dessus d'Hollywood.
V'la la galère pour qu'elle survive avec ces pauv 5 pv...
Du coup j'ai créé une sauvegarde avant qu'elle crève et j'ai continué.
(putain mon chiot à 200pv et déboite en combat...).
Du coup je voulais savoir s'il y avait un truc ç faire avec elle si elle survivait aux animaux.
Merci, à +
Soifran
Ok...ca c'est fait...suivant...

FOMM à jour
7 réponses à cette question
Messages recommandés