henrybross Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 :grin: ébien je voulait savoir ou est L'ARMURE HELFIRE :angry: :mad2: Citer foutu talon merc :nono:
0 The post-apocalypsia Posté(e) le 22 août 2009 Posté(e) le 22 août 2009 sur les soldats de l'enclave de broken Steel ;) Citer
0 Mukuro Posté(e) le 22 août 2009 Posté(e) le 22 août 2009 tu peu les rencontrer avant la quete de l extention si ton niveau est sup a 20 aussi :thumbsup: Citer Rien ne vaut un saut dans l'inconnu M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^
0 henrybross Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Posté(e) le 22 août 2009 tu peu les rencontrer avant la quete de l extention si ton niveau est sup a 20 aussi :thumbsup: merde g pas broken stell :mad5: :mad5: :mad2: :mad2: Citer foutu talon merc :nono:
0 Mukuro Posté(e) le 23 août 2009 Posté(e) le 23 août 2009 maintenant tu sait ce qui te manque ^^" ( en plus c est la meilleure extension ) Citer Rien ne vaut un saut dans l'inconnu M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^
0 The post-apocalypsia Posté(e) le 23 août 2009 Posté(e) le 23 août 2009 maintenant tu sait ce qui te manque ^^" ( en plus c est la meilleure extension ) non, c'est Point Lookout je trouve Citer
Question
henrybross
:grin: ébien je voulait savoir ou est L'ARMURE HELFIRE
:angry:
:mad2:
foutu talon merc :nono:
5 réponses à cette question
Messages recommandés