henrybross Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 j'ai poster ce topic pour savoir comment faire des spoiler :sosp: s'il vous plait foutu talon merc :nono:
0 Erindhill Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 tu écris ton texte et tu l'entoure des balises SPOILER [spoiler]blabla, ton texte[/spoiler] Cela donne blabla, ton texte
0 henrybross Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Posté(e) le 21 août 2009 tu écris ton texte et tu l'entoure des balises SPOILER[SPOILER]blabla, ton texte[/SPOILER][SPOILER]merci,[/SPOILER] foutu talon merc :nono:
0 Erindhill Posté(e) le 22 août 2009 Posté(e) le 22 août 2009 J'ai utiliser la balise code php pour que tu puisses voir commment écrire la balsie spoiler, mais après pour faire une spoiler, tu ne doit pas mettre la balise code php. De rien.
0 henrybross Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Posté(e) le 22 août 2009 J'ai utiliser la balise code php pour que tu puisses voir commment écrire la balsie spoiler, mais après pour faire une spoiler, tu ne doit pas mettre la balise code php. De rien. MERCI SA MARCHESA MARCHE TU foutu talon merc :nono:
0 Invité Snake Posté(e) le 23 août 2009 Posté(e) le 23 août 2009 mdr, tu es collector toi ! ta de la chance que HawK-EyE passe plus de temps sur FOnline que sur le forum, sinon tu prendrai très très cher :grin:
0 Mukuro Posté(e) le 23 août 2009 Posté(e) le 23 août 2009 c'est clair snake XD je vien de remarquer que henry a fait ces derniers temps 3 sujets a lui tout seul XD ( don celui ci pas très utile y a le PM pour sa =p ) Rien ne vaut un saut dans l'inconnu M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^
0 Erindhill Posté(e) le 23 août 2009 Posté(e) le 23 août 2009 Ce sujet est certainement le seul véritablement utile plutôt, la balise spoiler ne se devine pas. Et les MP, il faut déjà savoir à qui l'envoyer le MP.
0 Invité Snake Posté(e) le 23 août 2009 Posté(e) le 23 août 2009 M'ouais peut-être (quoique on peut trouver facilement tout seul, comme je l'ai fait quand j'ai commencer a écrire sur des forums) mais pas sur le bon forum ce sujet surtout =p
0 The post-apocalypsia Posté(e) le 23 août 2009 Posté(e) le 23 août 2009 M'ouais peut-être (quoique on peut trouver facilement tout seul, comme je l'ai fait quand j'ai commencer a écrire sur des forums) mais pas sur le bon forum ce sujet surtout =p Sa devrait etre dans la partie du blabla du forum :nono:
0 Erindhill Posté(e) le 23 août 2009 Posté(e) le 23 août 2009 mais pas sur le bon forum ce sujet surtout =p LoL, il ne t'est jamais arriver de te tromper de forum ?
0 Mukuro Posté(e) le 24 août 2009 Posté(e) le 24 août 2009 Sa devrait etre dans la partie du blabla du forum :nono: oui, je vois pas en quoi sa aide dans fallout 3 les balise spoiler (quoique cacher les messages des pnj par spoiler sa serai une première =p ) Rien ne vaut un saut dans l'inconnu M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^
0 henrybross Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Posté(e) le 24 août 2009 JE suis NOUVeau quand meme foutu talon merc :nono:
0 Victor_N Posté(e) le 27 août 2009 Posté(e) le 27 août 2009 JE suis NOUVeau quand meme C'est pas une excuse ça, si tu sais chercher tu trouves tout. Là en l'occurrence tu fais, je trouve 0 effort... Enfin bref.
0 Erindhill Posté(e) le 27 août 2009 Posté(e) le 27 août 2009 C'est pas une excuse ça, si tu sais chercher tu trouves tout. Là en l'occurrence tu fais, je trouve 0 effort... Enfin bref. Et moi, je pense que tu pourrais faire l'effort d'être agréable. Il y a des baffes qui se perdent et je parle pas de henrybross.
0 silverblade59 Posté(e) le 27 août 2009 Posté(e) le 27 août 2009 Victor_N contre Henrybross. Armes autoriser => Armes lourdes, armes légére, armes càc Armes interdit => grenades et mines Lieu du champs de bataille => La citadelle. Bonne chance soldat. Choisissait vos équipier. RDV au jeu de role par écrit si la bataille continue :D
0 JVrock47 Posté(e) le 27 août 2009 Posté(e) le 27 août 2009 parce que c'est un rpgiste dans l'âme :)
0 silverblade59 Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 +1 est parceque, dans la section rpg papier, j'ai pas vu de bataille entre membre ca devrait étre marent
0 silverblade59 Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 Héhéhé, je suis pas abrutis pour rien =-P
0 Victor_N Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 Et moi, je pense que tu pourrais faire l'effort d'être agréable. Il y a des baffes qui se perdent et je parle pas de henrybross. Tu parles de mon agressivité quand toi même tu menaces de coups, c'est marrant quand même. Non mais excuse moi Erindhill, je trouve désespérant de voir x posts identiques alors qu'il suffit de chercher un peu. De plus je trouve que sa résume assez bien une génération de jeunes adeptes du : "tout cru tout cuit". Toujours les mêmes questions, alors que la réponse est des fois dans le post en question à une page différente ! Alors pardon d'être un peu piquant mais sa me révolte, surtout que personnellement on m'a inculqué la notion de "je cherche avant de poster", et dommage que Hawk ne soit pas là.
0 henrybross Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Posté(e) le 30 août 2009 on peut jouer en ligne sur fallout 3 nuclear:pfft: foutu talon merc :nono:
0 Erindhill Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 Tu parles de mon agressivité quand toi même tu menaces de coups, c'est marrant quand même. VI, si tu avait pris quelques taloches, tu aurais peut-être appris à être aimable ....Alors pardon d'être un peu piquant mais sa me révolte, surtout que personnellement on m'a inculqué la notion de "je cherche avant de poster", et dommage que Hawk ne soit pas là. Au lieu d'être agressif avec un nouveau posteur, tu devrais te souvenir que lors de tes premiers pas, on t'a expliqué comment faire sur le net. Si tu t'es fait jeter à ce moment là, ce n'est pas une raison pour reproduire ce type de comportement exécrable. Et au lieu d'envoyer paître les nouveaux retransmettre ce savoir serait adopter la bonne attitude.
0 Victor_N Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 Au lieu d'être agressif avec un nouveau posteur, tu devrais te souvenir que lors de tes premiers pas, on t'a expliqué comment faire sur le net. Si tu t'es fait jeter à ce moment là, ce n'est pas une raison pour reproduire ce type de comportement exécrable. Et au lieu d'envoyer paître les nouveaux retransmettre ce savoir serait adopter la bonne attitude. Premier point : on ne m'a jamais jeté, moi j'ai fait l'effort de m'intégrer à la communauté en y respectant ses règles et sans paraitre pour un perturbateur qui crée des topics à tout va car la flemme de chercher. Deuxième point : je veux bien retransmettre ce savoir comme tu dis mais pour qu'il soit oublier au bout de 2min ce n'est pas la peine non plus... Troisième point : je suis aimable et agréable sauf que là y a des limites, et faut arrêter de faire l'avocat du peuple Erindhill, je crois qu'il peut se défendre tout seul.
0 HawK-EyE Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 Les gars il faut calmer vos hormones ou sinon je ban. Non mais sans déconner, regardez moi ces deux coqs.. Sur ce je ferme ce topic la réponse a déja été donnée, merci. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Question
henrybross
j'ai poster ce topic pour savoir comment faire des spoiler :sosp: s'il vous plait
foutu talon merc :nono:
25 réponses à cette question
Messages recommandés