ultramedecine Posté(e) le 20 août 2009 Posté(e) le 20 août 2009 Bonjour, Alors j'ai trouvé l'information nulle part, donc voici ce que j'ai pu constater concernant les armes que les compagnons veulent bien utiliser :Ian :Accepte Armes légères (pistolets, fusils, smg...) Armes de mélée (marteau, couteau, poing américain, gant de force...)Refuse Armes lourdes (lance roquette/flamme et gatling) Armes à Energies (laser, plasma) Tycho :Accepte Armes légères Armes de méléeRefuse Armes lourdes Armes à EnergiesKatja :Accepte Armes légères Armes de mélée Armes à énergies Armes lourdesRefuse Rien Et le fait que les deux gars veulent pas de grosses armes me semble bien bizarre :sosp: ... Je joue avec les patchs TeamX 1.3.5 et NPC 3.5. Donc si quelqu'un pouvait me confirmer ça, merci beaucoup :) Citer Fallout 1 & 2 chez Canard PC : ICI
ultramedecine Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Posté(e) le 28 août 2009 Ok, c'est réglé en partie... J'ai retrouvé la manipulation de donner une arme en passant par le sac à dos, et le personnage me dit alors qu'il ne peut pas utiliser l'arme. Bon, ça n'enlève rien à la situation : les gars remplis de muscles ne veulent pas utiliser de grosse arme. Existe t'il un mod qui règle ça ? Je n'ai pas trouvé le truc pour ajouter [Résolu] au titre de la discussion. Citer Fallout 1 & 2 chez Canard PC : ICI
Messages recommandés