Salut à tous !
Oui, ça fait super longtemps que je ne suis pas venu ici. La dernière fois, c'était quand je faisais encore parti de l'équipe qui à traduit le patch de Killap ^^
Ma question est déjà posée, comment faire pour aller à l'Enclave en hélico ? J'ai eu beau chercher, chercher, chercher, je n'ai JAMAIS trouvé. Quelqu'un aurait-il une réponse ?
Merci d'avance, et n'oubliez pas vos lunettes de protection en dehors de l'abri !
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Coulis
Salut à tous ! Oui, ça fait super longtemps que je ne suis pas venu ici. La dernière fois, c'était quand je faisais encore parti de l'équipe qui à traduit le patch de Killap ^^ Ma question est déjà posée, comment faire pour aller à l'Enclave en hélico ? J'ai eu beau chercher, chercher, chercher, je n'ai JAMAIS trouvé. Quelqu'un aurait-il une réponse ? Merci d'avance, et n'oubliez pas vos lunettes de protection en dehors de l'abri !
La guerre est la continuation de la politique par d'autres moyen.
2 réponses à cette question
Messages recommandés