Aller au contenu

Messages recommandés

Adhérent

Sorti en 2010, le 1er opus a plutôt cartonné pour un jeu "Semi-indépendant", et c'est vite retrouvé en tant que référence du genre pour de très nombreux joueurs, pour son côté fun et sans prise de tête.
C'est donc tout naturellement que Tripwire Interactive nous fait part d'une suite pour son bébé, avec au programme, des graphismes next-gen, des animations toujours plus gores (boyaux qui explosent, sang qui gicle), ce qui annonce des parties effrénées!

Le jeu est disponible depuis le 21 avril sur steam en accès anticipé (Uniquement sur Windows pour le moment) à 27€ (Ou 37€ pour la version Deluxe), voici quelque images: 

killing-floor-2-pc-1399658496-001_m.jpgkilling-floor-2-pc-1399658496-002_m.jpgkilling-floor-2-pc-1399707012-003_m.jpgkilling-floor-2-pc-1399707012-004_m.jpgkilling-floor-2-pc-1399707012-005_m.jpgkilling-floor-2-pc-1399707012-006_m.jpgkilling-floor-2-pc-1399707012-007_m.jpgkilling-floor-2-pc-1399707012-008_m.jpgkilling-floor-2-pc-1399707012-009_m.jpgkilling-floor-2-pc-1399707012-010_m.jpgkilling-floor-2-pc-1399707012-011_m.jpgkilling-floor-2-pc-1399707012-012_m.jpg

 

1er trailer :

Configurations requises : 
Minimum : 
  • OS: Win7 64-bit, Win8/8.1 64-bit 
  • Processeur: Core 2 Duo E8200 2.66GHz or Phenom II X2 545 
  • Mémoire: 3 GB RAM 
  • Graphisme: GeForce GTS 250 or Radeon HD 4830 
Recommandé : 
  • OS: Win7 64-bit, Win8/8.1 64-bit 
  • Processeur: Core 2 Quad Q9550 2.83GHz or Phenom II X4 955 
  • Mémoire: 4 GB RAM 
  • Graphisme: GeForce GTX 560 or Radeon HD 6950
  •  

 

Liste des joueurs de Fogen :

  • Kims
Modifié par Kims

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Pour le moment non, aucunes informations sur la date de sortie, certains pensent février-mars 2015, peut être avant pour une anticipé.

Après, niveau rajout, sa à l'air d'être une petite bombe en effet, possibilité de courir, créatures plus agressive, et donc jeu plus nerveux et gore (D'après les vidéos), et ce système de cac revu :)

Sa s'annonce être un très très bon jeu, il faudrait presque créer une team lors de sa sortie pour se faire des coops, si je me souviens bien, nous sommes 4 ici à y jouer en te comptant : 

  • Alex
  • Hawk
  • BenF
  • Kims

J'en oubli peut être :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les méchants font un peu pitié à courir comme ça dans les rues, tous nus et sans peau. Filez leur des pulls ou des bonnets, c'est l'hiver!

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Adhérent

C'est officiel, KF 2 passe en accès anticipé ce soir à 19h, vous pensez que je peux mettre une slide pour annoncer ça ?

Des joueurs potentiels ?

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Voici quelques images prises pendant ma courte session de jeu de ce soir : 

 

Le jeu n'était pas réglé su "Ultra", mais sur élevé, donc en ultra, il est forcément encore plus beau (je prendrais des images demain en ultra, je n'avais pas le temps de bidouiller les options ce soir).

Pour un bref résumé de mes premières impressions, on va commencer par ce qui fâche, le jeu est en accès anticipé pour le moment, et la gestion des serveurs est catastrophique (Je pense que c'est dû à la jeunesse du truc, et au nombre de joueurs connectés à la sortie), un certain nombre de choses ne sont pas encore implantées comme : 

  • La recherche de serveur par ip (ou je suis aveugle).
  • Toutes les perks (pour le moment, medic, commando, guerrier furieux, et soutien, pas encore les autres).
  • Pas encore beaucoup d'armes, 3 pour chaque branche, avec un seul pistolet disponible, mais c'est normal pour une anticipé. 
  • Peu de cartes.
  • Peu d'options de  personnalisation du personnage.

Par contre, le jeu à énormément de points positifs : 

  • La bande-son mêlant Rock et métal est juste énorme et immersive (bon, on va dire que c'est surtout mon style de musique, mais bon !).
  • Les graphismes sont sublimes, et le jeu semble bien optimisé.
  • Les animations sont très bien réalisées.
  • Le jeu est encore plus bourrin que son aîné, au programme, des animations encore plus gores, des ajouts de gameplay qui accélère fortement le jeu (Le sprinte entre autres) et qui le rendent plus nerveux.
  • Une difficulté qui semble légèrement accrue mais bien dosés.

Pour conclure, KF2 reprend donc la recette à succès de la série, il s'agit donc en partie d'une (très) grosse mise à jour graphique et technologique, mais on sent bien que les développeurs sont reparties de zéro tout de même, et même si les ingrédients sont effectivement les mêmes, il s'agit d'un jeu à part entière, KF2 mérites donc l'investissement de 27€ (Ou 37 pour la version Deluxe), les défauts de jeunesse sont temporaires, si vous avez aimer le 1, vous aimerez forcément le 2.

 

Modifié par Kims

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

J'ai ouvert un serveur local, pour rejoindre faîte f3, puis "open 87.231.115.182:7777"

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Adhérent

Grosse maj de Killing Floor ces derniers jours, avec deux nouvelles perk - > démoliseur et pyroman (De mémoire), avec de nouvelles cartes, le patch est plutôt fate, mais les nouveautés (Les ajouts d'interface <3) en valent largement le coup ! 

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...