Posté(e) le 17 août 200915 a je voudrais juste demmandé s'il y-avait des codes sur console Pour fair de la zombie duch ses simples, voici les ingrédient: -beaucoup de zombies (nazis si possible) -1 minigun. -1 grenade. Etape une et unique étape: lancer la grenade devant les bochs et arrosé le tas de survivants avec le minigun. Ce qui forme de la zombie duch. je vous souhaite un bon massacre.
Posté(e) le 18 août 200915 a je voudrais juste demmandé s'il y-avait des codes sur console Oui, il y en a.
Posté(e) le 18 août 200915 a Auteur merci beaucoup mais il reste a les trouvés est moi je n'arrive pas a les trouvés s'est codes,mais merci quand même de l'avoir confirmer:) Pour fair de la zombie duch ses simples, voici les ingrédient: -beaucoup de zombies (nazis si possible) -1 minigun. -1 grenade. Etape une et unique étape: lancer la grenade devant les bochs et arrosé le tas de survivants avec le minigun. Ce qui forme de la zombie duch. je vous souhaite un bon massacre.
Posté(e) le 21 août 200915 a merci beaucoup mais il reste a les trouvés est moi je n'arrive pas a les trouvés s'est codes,mais merci quand même de l'avoir confirmer:) cherche sur le forum ;)
Posté(e) le 22 août 200915 a Auteur mais tu na pas compris question je ne trouve pas du tout je ne trouve pas la discussion qui en parle. Pour fair de la zombie duch ses simples, voici les ingrédient: -beaucoup de zombies (nazis si possible) -1 minigun. -1 grenade. Etape une et unique étape: lancer la grenade devant les bochs et arrosé le tas de survivants avec le minigun. Ce qui forme de la zombie duch. je vous souhaite un bon massacre.
Posté(e) le 22 août 200915 a J'ai jamais vu un seul code pour console quelque soit le site (pour Fallout 3). Ma ma connaissance, les codes n'exsitent que pour PC. Je serais fortement supris que des code console existent, sur GameFAQ, ils en ont aucun (pour console), pourtant si des codes existent c'est sur ce site qu'on les trouve le plus rapidement et le plus facilement (quelque soit le jeu, même ceux des années 1980).http://www.gamefaqs.com/
Posté(e) le 22 août 200915 a J'ai jamais vu un seul code pour console quelque soit le site (pour Fallout 3). Ma ma connaissance, les codes n'exsitent que pour PC. Je serais fortement supris que des code console existent, sur GameFAQ, ils en ont aucun (pour console), pourtant si des codes existent c'est sur ce site qu'on les trouve le plus rapidement et le plus facilement (quelque soit le jeu, même ceux des années 1980).http://www.gamefaqs.com/ mais pourquoi des code quand on peut bien chercher:nono: foutu talon merc :nono:
Posté(e) le 22 août 200915 a mais pourquoi des code quand on peut bien chercher:nono: Pour passer certains bugs du jeu très chiant comme le coup des quêtes qui se valide quant tu n'es pas là. QUand c'est l'ouverture de la porte de Little machin pour aller à l'abri et que tu te trouves pas sur la zone, si tu as pas les code tu l'as dans l'os.
Posté(e) le 23 août 200915 a Auteur il a pas tors. Pour fair de la zombie duch ses simples, voici les ingrédient: -beaucoup de zombies (nazis si possible) -1 minigun. -1 grenade. Etape une et unique étape: lancer la grenade devant les bochs et arrosé le tas de survivants avec le minigun. Ce qui forme de la zombie duch. je vous souhaite un bon massacre.
Posté(e) le 23 août 200915 a il a pas tors. a cause sa j,ai trojan horse alor ya fallut recommenser depuis le débus foutu talon merc :nono: