Fayfay Posté(e) le 4 septembre 2009 Posté(e) le 4 septembre 2009 Oui, je sais maintenant. Wiki a corriger.
Silver Posté(e) le 5 septembre 2009 Posté(e) le 5 septembre 2009 Quel plaisir de rencontrer des slavers après 45 minutes de craft pépère... :incazzato:
Mukuro Posté(e) le 5 septembre 2009 Posté(e) le 5 septembre 2009 je connais ce genre de truc mais avec des robbers ( genre me courses sur la même case en retombant 3 x de suite sur le groupe ) Rien ne vaut un saut dans l'inconnu M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^
Arry Posté(e) le 5 septembre 2009 Posté(e) le 5 septembre 2009 NOOOOOOOON de l'alloys et du metal parts !!!! J'en pleure ahhhh :D Arry2 Lvl 21 : Maître CàC aux poings douteux
Silver Posté(e) le 5 septembre 2009 Posté(e) le 5 septembre 2009 NOOOOOOOON de l'alloys et du metal parts !!!! J'en pleure ahhhh Et 5 marteaux pour mes copains mineurs, plus 3 haches pour mes copains bucherons. Bon après ça je me suis vite refait en allant fouiller les bidons à junk, donc je vous ramènerai quand même un peu de ferraille.
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Posté(e) le 5 septembre 2009 Heu, excuse moi de te poser cette question, mais pourquoi tu gardais sur toi du Alloys et des Metal parts, il voudrait mieux laisser ce genre de trucs à la base, non ? A moins que tu sois allé crafter ça en ville, dans ce cas, au temps pour moi.
Silver Posté(e) le 5 septembre 2009 Posté(e) le 5 septembre 2009 A moins que tu sois allé crafter ça en ville, dans ce cas, au temps pour moi. Oui je suis allé crafter, c'est ce que je disais au dessus de l'image, 45 minutes de craft... Enfin j'ai eu de l'xp c'est déjà ça. :cool2:
Silver Posté(e) le 5 septembre 2009 Posté(e) le 5 septembre 2009 Et une CA Mark II pour Dukhee, une ! :cool2:
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Posté(e) le 5 septembre 2009 Wah CA, bien joué. Le seul problème de cette armure, c'est qu'elle est si rare qu'on ose plus la porter.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.