Posté(e) le 16 août 200915 a salut je vient de prendre le patch 1.7 fr, quand je lance le jeu ca me dis: l'ordinal5360 es introuvable dans la biblioteque de lien dynamique xlive.dll. du cou je peu plus jouer. quelqu'un peu m'aider suis deg 2eme fois que dois tout recommencer.moi le jeu deconner , d'un seul cout il cesser de fonctionner du coup voulu charger lkes patch lai c'es pire que tout.suis au niveau 14 serez deg de devoir tout refaire. VENEZ A MON SECOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 16 août 200915 a mais tkt, sauve tes sauvegarde dans un dossier ou sur un disque dur externe bizarre ton erreur ?! essaye de voir sur le forum officiel de Bethesda
Posté(e) le 17 août 200915 a Je sais ce que c'est car ça me l'a fait aussi quand j'ai réinstallé fallout après un petit formatage. Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave du tout, il suffit juste que tu télécharges Games for Windows Live et que tu l'installes ensuite, et tu verras (normalement) ce message d'erreur disparaitre comme par magie ^^ Tu peux le trouver ici. Voilà, bon jeu :grin:
Posté(e) le 16 mars 201015 a salut je vient de prendre le patch 1.7 fr, quand je lance le jeu ca me dis: l'ordinal5360 es introuvable dans la biblioteque de lien dynamique xlive.dll. du cou je peu plus jouer. quelqu'un peu m'aider suis deg 2eme fois que dois tout recommencer.moi le jeu deconner , d'un seul cout il cesser de fonctionner du coup voulu charger lkes patch lai c'es pire que tout.suis au niveau 14 serez deg de devoir tout refaire. VENEZ A MON SECOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu peut télécharger xlive.dll ici: http://www.down-dll.com/index.php?file-download=xlive.dll ensuite copie le dans ton dossier c:\windows\system32