soifran Posté(e) le 29 novembre 2014 Posté(e) le 29 novembre 2014 Salut, J'ai échangé un otage contre flecther, j'ai tout fini, tout le monde il est content sauf moi... On me dit que je peut récupérer mes armes mais je ne sais absolument pas où... On me parle de mirador a gauche au dessus des caisses, mais j''y bite rien... C'est ou bordel ? Merci, Cordialement Soifran Citer Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
0 Firegun Posté(e) le 29 novembre 2014 Posté(e) le 29 novembre 2014 Salut Soifran, alors pour répondre à ta petite question, une fois les quêtes de Fletcher terminées, tu peux récupérer tes armes ici : Le PNJ ouvre même un petit magasin avec des items spéciaux. Cordialement, Firegun Citer
0 soifran Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2014 ha ok merci. PS: Merde j'avais prévu de liberer la créature nocturne plus tard ... si j'avais su elle a l'air de déboiter en pv. T4as trouvé des bonbons ? Citer Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
0 Firegun Posté(e) le 29 novembre 2014 Posté(e) le 29 novembre 2014 Je t'ai répondu en MP pour éviter le spoil, vu que je ne maitrise pas cette balise. Citer
Question
soifran
Salut,
J'ai échangé un otage contre flecther, j'ai tout fini, tout le monde il est content sauf moi...
On me dit que je peut récupérer mes armes mais je ne sais absolument pas où...
On me parle de mirador a gauche au dessus des caisses, mais j''y bite rien...
C'est ou bordel ?
Merci,
Cordialement
Soifran
Ok...ca c'est fait...suivant...

FOMM à jour
3 réponses à cette question
Messages recommandés