Posté(e) le 15 août 200915 a :grin: vous n'avé cas tirer une balle de fusil de chasse pour faire exploser la porte blindée:pfft: :pfft: foutu talon merc :nono:
Posté(e) le 16 août 200915 a Auteur 1 balle oO et dire que je croyais la porte blinder oO ^^ http://3e8d76ef38045c0de7d5adf3390ed2 marquer sur google http://video.google.ca/videosearch?q=fallout+3+entr%C3%A9e+dans+raven+rock+des+le+d%C3%A9but&hl=fr&emb=0&aq=f#vidéo foutu talon merc :nono:
Posté(e) le 16 août 200915 a Ha no mais trop lol ta vidéo mec ! sa fait quoi sinon quand tu rentres ? le président Eden est amical avec toi ? tout est comme quand tu dois y'aller vraiment ? je me demande ce que sa fais si tu tue tout le monde et que tu y vas après pendant l'histoire Big bug a mon avis =p
Posté(e) le 17 août 200915 a Auteur ben je crois qui va avoir une suite:devil: foutu talon merc :nono:
Posté(e) le 25 août 200915 a Auteur on peut pas aller plus loin aussi :/ ca bloque dans le hall oooo ta éssayer:sosp: foutu talon merc :nono:
Posté(e) le 26 août 200915 a Auteur ben si ça bloque dans le hall tu fait "tcl" avec ² et tu passe voila ^^ je suis pas du coté obscur des cheat code:nono: foutu talon merc :nono:
Posté(e) le 27 août 200915 a arf tu et en ps3 pas de chance ^^ et non moi aussi je ne suis pas du ''coté obscure de la force'' les cheats code je l'ai utilise quand j'ai des gros problème en jeu ^^ ex: coincé entre deux pierre et oui ça arrive dans le wasteland
Posté(e) le 28 août 200915 a moi c'été coincé dans un buisson ... et oui ... c'été un gros buisson xD
Posté(e) le 30 août 200915 a Auteur moi c'été coincé dans un buisson ... et oui ... c'été un gros buisson xD et moi entéré dans les cadavre de super mutant parce-que il reviene toujour:dita: la ou je suis foutu talon merc :nono:
Posté(e) le 30 août 200915 a Mon jeu a très rarement planté, étant sur 360 je trouve ça magnifique... Parceque dans les créations pré-fallout (je ne citerai rien... quoi que les magnifiques plantages sur Bloodmoon (2003) *coup de nostalgie*... La seule fois où il a réellement planté c'était à mon réveil, en chargeant ma partie, mon fusil lincoln s'était transformé en rouleau à patisserie mais je tirais quand même des balles... m'enfin :X Le robot géant était aussi tombé du pont chez moi (je viens d'y penser) haha le con.
Posté(e) le 1 septembre 200915 a Auteur Mon jeu a très rarement planté, étant sur 360 je trouve ça magnifique... Parceque dans les créations pré-fallout (je ne citerai rien... quoi que les magnifiques plantages sur Bloodmoon (2003) *coup de nostalgie*... La seule fois où il a réellement planté c'était à mon réveil, en chargeant ma partie, mon fusil lincoln s'était transformé en rouleau à patisserie mais je tirais quand même des balles... m'enfin :X Le robot géant était aussi tombé du pont chez moi (je viens d'y penser) haha le con. hhahahahahaha trop drole ilinor :) foutu talon merc :nono: