Aller au contenu

Dernières recommandations avant l'OBT 3

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ceci est un ultime petit briefing synthétique résumé aux membres de la team. Je vous conseille de le lire attentivement.

Chers membres. Notre équipe a désormais atteint les 40 membres. Nous sommes assez content de l'entrain suscité par notre campagne de recrutement ! Cependant, la plupart des membres acceptés ne le sont encore qu'à l'essai, même si nous sommes convaincus qu'une grande partie d'entre eux passera officiellement membre sous peu.
Afin que l'Open Beta Test 3 se passe au mieux pour la team et ses membres, nous vous rappellerons ici certaines informations capitales.

Tout d'abord, ne tirez pas les premiers sur les personnes suivantes, qui sont des admins ou des responsables de FOnline : Ghosthack, Lisac, Scypior, MrLexx, Cvet, LLITiF, Tabloid.

Au niveau des agressions, FOnline va être une anarchie totale. Sauf si l'ordre contraire vous est donné, ne vous aventurez pas seul dans une ville avec du matériel. De même, avant le niveau 21 les petits groupes de joueurs sont loin d'être invincibles. Vous pourrez croiser aussi bien des players killers psychopathes que des pacifistes. Il est difficile de faire la différence entre les deux. En cas de tension, engagez le dialogue en gardant votre arme à portée de clic. Parlez avec les français que vous rencontrerez. N'attaquez qu'en cas de légitime défense, sauf si un Capitaine vous ordonne de tuer un joueur. Si vous tuez quelqu'un, n'oubliez pas de piller son cadavre. Lorsqu'il renaitra, son cadavre disparaitra et vous pourrez ramasser son armure. Évitez les meurtres gratuits.

Relisez entièrement le wiki. Nous nous permettons de vous le conseiller car certaines pages ont complètement changées depuis leur première version. Si les pages relatives au build des personnages vous sont plutôt inutiles à ce stade, vous pourriez trouver certaines pages comme Les Bases de FOnline et Jouer en groupe particulièrement instructives, tout comme le Lexique ou le Bestiaire. Sur le wiki se trouvent également deux cartes de FOnline, dans la rubrique "Liens utiles". Les avoir sous les yeux vous fera gagner un temps précieux.

Suivez scrupuleusement les ordres des Capitaines (Et du Général et du Commandant) de la French Team, à savoir : HawK-EyE, Izual, Madurk, Dukhee, Horus, Benf35. Les Lieutenants sont également expérimentés et nous comptons sur vous pour suivre les ordres, pour que le jeu se passe au mieux pour vous comme pour la team.

La liste complète de la quarantaine de membres que nous comptons se trouve [iCI]. Vous feriez peut-être bien de la lire une fois ou deux. Mémoriser [cette page] pourrait également être un atout.

Enfin, connectez vous sur IRC avant de jouer et mettez vous en relation avec des responsables de l'équipe. Les membres qui joueront sans être sur IRC seront immédiatement renvoyés. C'est un comportement inadmissible au sein d'une équipe et qui a fait rater maintes opérations par le passé. Il en va de même pour ceux qui jouent en plein écran : Jouez dans une fenêtre, si possible en la plaçant au dessus du channel.

Au sujet de l'évolution de votre personnage, il est conseillé de monter : Aux niveaux deux et trois sa compétence d'armes, puis sa compétence secondaire, et cela un niveau sur deux. Les compétences tertiaires doivent être montées en dernier, car votre personnage est optimisé pour le niveau 21 (Cela signifie qu'avant le niveau 21 un Scout sera occupé à pexer et n'aura pas besoin de Sneak, qu'un Guerrier n'aura pas trop besoin de repair, etc.). Ceci dans le but de pexer le plus rapidement possible.

Les crafteurs, pour savoir quoi crafter remettez vous en à l'Intendant de votre domaine, qui lui s'en remettra à un Capitaine dans les premiers temps.

Pour finir, amusez vous. Prenez soin de votre matériel, roleplayez, et on va tout déchirer =) Le 15 aout va être épique, on aura pas le temps de souffler.
Bonne chance soldats,

La French Team.

Post Scriptum : Les informations sur l'heure de l'ouverture des serveurs le 15 aout seront signalées dans le topic "Le Plan du 15 aout", en grosses lettres, sur le premier post.

Posté(e)

Compris. Gruik

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Posté(e)

Fort et clair, Patron !

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Posté(e)

Bonne chance à tous, Partant demain en vacance, j'ai hâte déjà de lire vos feedback à mon retour... !

Posté(e)

Comptez le décalage horaire ! Si FOnline est disponible à 6 heures au plus à l'est de la russie, alors on l'aura aujourd'hui. (GRAND décalage horaire de genre, plus ou moins 6 heures si je me souviens bien, au moins par rapport à nous,donc oui, ça viendra forcément tôt si c'est bien le 15 chez nous qu'on l'a.) (Je parle dans la parenthèse en moyenne.) EDIT = Pas trop de problèmes avec les règles... Mais si un capitaine a soudain des envies de player killing inutile pour je ne sais quelle raison et nous ordonne de tuer n'importe qui, on fait quoi ?

FOnline sorti.

Posté(e)

Comptez le décalage horaire !

EDIT = Pas trop de problèmes avec les règles... Mais si un capitaine a soudain des envies de player killing inutile pour je ne sais quelle raison et nous ordonne de tuer n'importe qui, on fait quoi ?

Ca t'empêche pas de donner ton avis si tu trouves que la décision est mauvaise, on est pas non plus des tyrans.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Posté(e)

Teamspeak est vraiment recommandé. Car le temps d'écrire quelque chose, beaucoup de choses peuvent se passer.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Posté(e)

je signe et profite pour dire : j'ai pas de micro !!! (arg)

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Posté(e)

teamspeak? je prefere mumble y'a moins de latence et la qualite du sons est meilleure. signe.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...