Aller au contenu
  • 0

patchs francais pour fallout 1 et 2


Kiap

Question

Salam les frêres ! Je vais bientôt recevoir Fallout 1 et 2 par la poste après avoir passer commande sur le net...cependant...les jeux sont en anglais, je serais ravi de perfectionner cette langue tout en jouant mais j'aimerais toutefois savoir si il existe des patchs pour les deux versions telechargeable sur le net afin de les convertir en français, est ce possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut tout le monde et bonne année ! Je viens d'installer Fallout 1 de façon manuelle, je l'ai passer en français en remplacent "language=english" par "language=french" dans le fichier cfg... jusque là tout va bien, le jeu est en français, en revenche les cinématiques sont en anglais non sous titré... es ce normal ? j'ai peut etre ratté une étape ? Alors meme si je connais plus ou moins l'histoire, j'aimerai bien profiter de ce jeu a 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les voix dans les vidéos de Fallout 1 sont faites par Ron Perlman et il n'y a pas eu de doublage français il me semble. Cependant, il est possible d'activer les sous-titres comme c'est le cas dans la version française. Je crois qu'il y a une option a activer dans le menu des préférences (dans le jeu).

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...