Jump to content
  • 0

patchs francais pour fallout 1 et 2

Kiap

Question

Salam les frêres ! Je vais bientôt recevoir Fallout 1 et 2 par la poste après avoir passer commande sur le net...cependant...les jeux sont en anglais, je serais ravi de perfectionner cette langue tout en jouant mais j'aimerais toutefois savoir si il existe des patchs pour les deux versions telechargeable sur le net afin de les convertir en français, est ce possible ?

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Simple si ta les fichier dialog sound en français beh va sur fallout.cfg ouvrir avec bloc note puis sur la ligne language=english (en dessous de system)tu remplace english par french et voilà tu la en FR pas compliqué .

• 0

Salut tout le monde et bonne année ! Je viens d'installer Fallout 1 de façon manuelle, je l'ai passer en français en remplacent "language=english" par "language=french" dans le fichier cfg... jusque là tout va bien, le jeu est en français, en revenche les cinématiques sont en anglais non sous titré... es ce normal ? j'ai peut etre ratté une étape ? Alors meme si je connais plus ou moins l'histoire, j'aimerai bien profiter de ce jeu a 100%.

• 0

Les voix dans les vidéos de Fallout 1 sont faites par Ron Perlman et il n'y a pas eu de doublage français il me semble. Cependant, il est possible d'activer les sous-titres comme c'est le cas dans la version française. Je crois qu'il y a une option a activer dans le menu des préférences (dans le jeu).

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Create New...