Aller au contenu
  • 0

[Formule] "Skill points" par niveau


Diezel

Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Elle dépend de l'intelligence =) la formule est : // 5 + (Intelligence x 2) // pour quelqu'un avec 7 en intelligence, sa donnerai 7x2 = 14 + 5 = 19 c'est la formule classique sans perks qui viennent modifier les points de compétences comme " Erudit " par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Trés bien, merci. Accessoirement je cherchais aussi le cout en sp pour 1 points dans une comp. Jusqu'a 100 j'ai bien une idé comme: Spec: 1 sp = 2points Non spec: 1sp = 1points Mais je sais qu'au dessus de 100 cela change par tranche, et je ne trouve plus le lien. Diezel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors, pour le coup en points pour les différentes étape c'est : de 1% à 100% = 1 Point de 101% à 125% = 2 Points de 126% à 150% = 3 Points de 151% à 175% = 4 Points de 176% à 200% = 5 Points de 201% à 300% = 6 Points bien sûr, si la compétence est prise, sa te donnera 2 point comme tu le sais par exemple, pour monter Science qui est une de mes compétence principal à 130%, j'utiliserai 3 point mais elle montera de 2 points alors que si elle était pas marquer, j'utiliserai 3 points pour monter 1 point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah en faite, quelque soit l'étape où la compétence est (soit dans les 1% à 100% ou 201% à 300%) elle augmentera toujours de 2 points ou de 1 points ce qui change, c'est juste le cout :) Oui, je pense aussi que le rajouter sur le Wiki, ça serait une bonne idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...