slt à tous (te)
Voila je vien de finir la dératisation de l'usine nuka cola , cependant ya un truc que je comprend pas .
J'ai trouver le message de l'ailier mercier concernant la transaction pour la formule
Je me rend au point de rendez vous , rencontre les 3 neuneus ( sois disant un gang ) et après quelque dialogues conclut la transaction pour 400 caps
Bien sure je m'enmpresse de les suivres pr voire ou ils vont et la gros bug ils rentrent dans l'usine en fesant du smurf et reste bloquer .
Je reload , conclut la transition et les tue ensuites en récupérant mes capsules et la fameuse formule ...
Elle es dans mon inventaire mais impossible de savoir a quoi elle sert
Peut on rencontrer le vrai acheteur de cette formule (pas les intermédiaires) ?
Peut on apprendre la formule sois même ?
ou j'ai juste a la jeter (comme les cartes rouge et bleu )
Merci d'avance pour vos rèponses:)
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
BlackMirv
slt à tous (te) Voila je vien de finir la dératisation de l'usine nuka cola , cependant ya un truc que je comprend pas . J'ai trouver le message de l'ailier mercier concernant la transaction pour la formule Je me rend au point de rendez vous , rencontre les 3 neuneus ( sois disant un gang ) et après quelque dialogues conclut la transaction pour 400 caps Bien sure je m'enmpresse de les suivres pr voire ou ils vont et la gros bug ils rentrent dans l'usine en fesant du smurf et reste bloquer . Je reload , conclut la transition et les tue ensuites en récupérant mes capsules et la fameuse formule ... Elle es dans mon inventaire mais impossible de savoir a quoi elle sert Peut on rencontrer le vrai acheteur de cette formule (pas les intermédiaires) ? Peut on apprendre la formule sois même ? ou j'ai juste a la jeter (comme les cartes rouge et bleu ) Merci d'avance pour vos rèponses:)
8 réponses à cette question
Messages recommandés