Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Fini 2 fois ce dlc, une fois avec un perso niveau 30, une fois avec un perso niveau 2... Plus de fil à retordre dans le premier des cas, avec environ 3h de jeux en fouillant partout. 2eme cas => une heure de jeu, j'ai foncé dans le tas, et auto-levelling faisant ce fut vraiment trop facile ..

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

• Réponses 168
  • Vues 40,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

En plus, la protection des aliens (ceux avec le bouclier holographique) et réduite si tu y vas a bas niveau

Posté(e)

2eme cas => une heure de jeu, j'ai foncé dans le tas, et auto-levelling faisant ce fut vraiment trop facile ..

Tu en es sorti au niveau combien ?

pas de signature...

Posté(e)

Merci pour ton aide, mais je crois que je suis réellement bloqué par un bug !

Posté(e)

En plus, la protection des aliens (ceux avec le bouclier holographique) et réduite si tu y vas a bas niveau

Ca c'est à cause de leur règles de zonages de monstres à la mort moi le noeud. C'est aussi dans le jeu de base, exemple bête, si vous vour rendez à Old odney en étant lvl 2, vous tuerez plus facilement les griffemorts en étant lvl 30 par la suite, que si vous y allez directement lvl 30, et ils ont fait pareil pour les DLC... C'est pour ca que leurs super gouls feral et rad scorpions albinos sont chiant à buter quand on continue la partie avec un perso direct lvl30...
Posté(e)

Bonjour ! Faut-il absolument patcher avec le 1.7 pour jouer à Zeta ? Merci bien si quelqu'un répond.

Posté(e)

Oui, il faut absolument patcher le jeu en 1.7 :)

Posté(e)

pas absolument mais, il y aura des répercutions puisque moi je suis en 1.5 ^^

Posté(e)

mdr pourquoi tu patches pas ton jeu xD ? tu enléves des bug et en plus tu permets que l'addon ce comporte plus amicalement =p

Posté(e)

les sauvegardes sont compatibles en plus ^^

pas de signature...

Posté(e)

Bon je voudrais pas le patcher et ne pas pouvoir y jouer après, si vous voyez ce que je veux dire... Là je suis sur le patch 1.6 et ça marche sans problèmes même qu'il a rendu tout ok et pas besoin de trucs additionnels. Sinon, grand merci à tous pour vos liens !

• 1 mois après...
Posté(e)

Cela me fait penser à Duke Nuken... Je suis curieux de savoir quel sera le prochain jeux qu'il vont déterrer...

Promotion de ouf sur les grenades: 2 pour le prix d'une!
Et pour la somme modique et dérisoire de 500 caps, nous vous fournissons les goupilles!

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,
Je suis bloquer a un niveau , j'ai besoin d'un coup de main

Attention Spoiler

j'est passe le sas de décompression , je suis au point d'observation avec les 3 amis et je doit aller au labo d'armement , la j'ai une porte qui me demande une clé , forcement que je n'ai pas.
Comment on fait?
Merci ca fait 1 heures que me prend la tete la dessus

Posté(e)

La clé n'est pas sur un ET ??? PS: En fait j'ai rien compris, je pourrais avoir une copie de ta sauvegarde stp car moi je n'ai eu absolument aucun problème.... et les spoils se font avec les balises [_spoiler_]et[_/spoiler_] sans les _

pas de signature...

Posté(e)

je suis sur xbox360 et non sur PC donc pour la copie de sauvegarde je vois pas comment faire.

Après le sas de décompression j'ai fait monter par le télé porteur les 4 amis au point d'observation. La quête m'indique de me rendre sur la passerelle , la porte de la passerelle est fermé. Je suis au point d'observation et la flèche d'orientation m'indique de passer par le labo d'armement. Avant de pouvoir accéder au couloir qui mène a la porte du labo d'armement j'ai une porte qui est bloqué et qui me demande une clé.

En espérant avoir été plus clair dans mes explications.

Posté(e)

Mince j'ai une sauvegarde qui est juste apres ça... Tu as essayé d'y arriver par un autre moyen/de retourner voire la fillette pour lui demander de l'aide ? Je crois que je ne pourrais pas beaucoup t'aider sur ce coup là :( dsl

pas de signature...

Posté(e)

oui j'ai été voir la fillette et elle me dit juste que s'est par la , et rien d'autre. merci quand meme.

Posté(e)

normalement c'est la fillette qui doit ouvrir la porte et si t'es fan de SF cette scène va te rappeller le premier film "Aliens":devil:

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Posté(e)

Elle veut pas ouvrir , donc s'est un bug et je suis bon pour recommencer la quete

Posté(e)

ça y est je l'ai fait, tu viens juste de sortir dans l'espace et de revenir c'est ça ? et bien quand tout le monde arrive la petite dit tout de suite "je vais m'ocuper de la porte" et elle passe dans le trou. Et la porte s'ouvre. Si tu es sur X360 il faut abolument que tu télécharge le patch du jeu (qui n'est pas compris avec les extentions) en connectant ta console au net (pas besoin d'abonement gold) et en étant connecté au net lance le jeu, le patch se téléchargera tout seul. juste apres ça c'est là que ça devient intéressant xD juge par toi même :

pas de signature...

Posté(e)

la photo que tu a envoye c'est la que je suis bloqué dans la salle y une porte et impossible de l'ouvrir et de continué

Posté(e)

là il faut attendre au millieu il va se passer plein de trucs ^^

Un hologramme de la tête d'un ET pas tres content qui va te montrer ce que son vaisseau sait faire

pas de signature...

Posté(e)

j'essaye sa merci

Posté(e)

faut attendre longtemps ?

Posté(e)

bon ba y un bug et vu que j'ai pas de sauvegarde au milieu de la mission je crois que je suis bon pour la recommencer depuis le debut Merci