Posté(e) le 28 octobre 201410 a Ce petit mod vous permettra d'accélérer l'utilisation des compétences du jeu (corcheter, désamorcer, soigner etc...)Au lieu de durer 5 secondes, celles-ci seront réalisées en 1secondes. Cela accélère pas mal l'exploration et c'est plutôt intéressant.http://www.nexusmods.com/wasteland2/mods/22/? pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 28 octobre 201410 a Je ne sais pas s'il s'agit du même travail à la base, mais j'ai trouvé sur le forum off ce post, qui regroupe plusieurs modding : https://forums.inxile-entertainment.com/viewtopic.php?f=18&t=8727 - accélération du timer de compétences, comme cité par Hawk-Eye - Réduction du taux d'échec critiques des skills de manipulation. L'argument de l'auteur est que, sur ce type de jeu (mais particulièrement sur WL2) on passe en réalité son temps à faire des reload pour enfin ouvrir les conteneurs récalcitrants. L'auteur suggère (et je suis plutôt d'accord) que même si on peut se la jouer puriste, et accepter la décision des dés, en général on tente le reload, sinon on ouvre pas grand chose, et sur WL2 on ouvrirait même quasiment rien :/ Il s'agit donc d'un "cheat" par rapport aux standards initiaux du jeu, mais l'idée est simplement d'éviter de faire des reloads à la pelle : le mod conserve les mêmes probabilités d'échec et de réussite, simplement diminue les "chances" d'échec critique. - Accélération de la vitesse de course à pied. Comme pas mal de joueurs avaient envie de certaines composantes, mais pas nécessairement des trois à la fois, l'auteur a fait évoluer son travail pour proposer des versions "à la carte" de ces trois mods. Je précise que je n'ai pas testé, mais j'avoue être assez tenté par la réduction du taux d'échec critique, que je trouve un peu trop élevée, et inexplicablement fréquent ^^
Posté(e) le 28 octobre 201410 a Auteur Ah ouais mais je veux pas tout ça moi.. La partie échec critique surtout pas quand je joue en mode "Hardcore" sans reload possible. C'est ce qui fait toute la saveur de ce genre de partie. Et puis un coup de mécanique sur une serrure et hop c'est terminé. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 28 octobre 201410 a Ouiiii ! comme un bleu, j'ai réalisé très tard qu'on pouvait réparer des serrures forcées. En plus, ça fait du grind d'xp >_< Par contre, respect pour le côté hardcore du "je reload pas en cas d'échec" : j'avoue que c'est une contrainte que j'ai jamais eu le courage de m'imposer dans les JdR (enfin, raisonnablement disons). C'est pas trop la galère, niveau équipement, fournitures, argent ?... Dans WL2 je trouve, et je suis pas le seul, un peu étrange le RNG des skills d'interaction. Autant rater régulièrement des tirs faciles ne m'inquiète pas (il peut y avoir d'autres facteurs en jeu, comme l'esquive adverse, etc...), autant je suis surpris de la facilité avec laquelle on échoue de façon critique même pour des % réduits. De plus le système de progression constante et généralisée de la difficulté des serrures, mines etc... fait que même avec une skill élevée (8+ disons) tu as de sacrées chances d'échec quasiment tout le temps.
Posté(e) le 28 octobre 201410 a Auteur Pour ceux qui arrivent pas à faire fonctionner le Wasteland2 injector mod: Voilà le fichier qui fait le taff (en pièce jointe) C'est valable uniquement pour la version du jeu "update 2", mais ça marche du feu de dieu. Ca inclue l'accélération des compétences et le déplacement plus rapide, donc rien de cheaté, juste du confort. Perso j'adore, ça permet de gagner un temps fou et le jeu est vraiment plus sympa à jouer comme ça. Pour l'installation : 1) Allez dans Wasteland2BuildWL2_DataManaged 2) Renommez le fichier Assembly-Csharp.dll (pour en garder une sauvegarde au cas où...) 3) Décompressez le fichier de l'archive dans ce répertoire. 4) Profitez d'une seconde jeunesse pour Wasteland 2 ! Assembly-CSharp.zip pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 16 octobre 20159 a Une petite précision : le mod Adjustable Skill Meter Duration et par extenso wasteland mod injector, sont compatibles avec le director's cut. Face à la pression des cons, la décompression...Le bunker de jello44
Posté(e) le 17 octobre 20159 a Auteur Génial !!! C'est compatible ? J'avais pas fait gaffe.Il faut l'injecteur ou juste la dll ? T'as un lien ? Modifié le 17 octobre 20159 a par HawK-EyE pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 17 octobre 20159 a Pour le mod qui accélère les compétences, c'est toujours celui que tu as cité dans le premier post.Et il faut l'installer avec wasteland mod injector, donc dans le fichier mod du dossier wasteland2 director's cut, exactement comme avec wasteland 2 tout court. Face à la pression des cons, la décompression...Le bunker de jello44
Posté(e) le 17 octobre 20159 a Auteur J'ai essayé d'installer le mod pour accélérer la vitesse de déplacement et ça ne marche pas du tout.Donc wait and see pour celui là. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 18 octobre 20159 a Auteur ça marche !!! Installez le wasteland 2 Injector : http://www.nexusmods.com/wasteland2/mods/10/?Accélérez la vitesse de déplacement : MoveSpeed.xmlAccélérez l'utilisation des compétences : SkillMeterDuration.xmlLes mods sont à placer dans \Wasteland 2 Director's Cut\Mods\Lancez le Wasteland2ModInjector.exe et ensuite lancez le jeu.enjoy Modifié le 18 octobre 20159 a par HawK-EyE pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
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