Aller au contenu

[Astuces] Canyon de Titan - Temple de Titan - Silo 7


Messages recommandés

Il existe énormément de façon de terminer cette zone mais je vais essayer de synthétiser rapidement :

 

1ère possibilité - S'allier avec les Moines de Titan

Pour cela il faut tout d'abord obtenir la protection des moines (Marque de Titan) au premier avant-poste.

Ensuite il faut éviter qu'il se fasse tuer jusqu'à l'arrivée au Temple.

Il faut donner 3 boues radioactives pour entrer dans le temple.

Aller à Silo 7 et envoyer le Missile aux Moines

=> Le canyon est contrôlé par les Moines

=> On peut recruter Dan Q

 

2ème possibilité - S'allier avec la Milice des Crotales (MC)

Il faut trouver le repaire de la Milice, arriver à entrer sans qu'ils soient hostiles et discuter avec le Capitaine pour qu'il vous donne une mission d'infiltration.

Entrer dans le sous-sol du Temple et tenter de saboter le Titan (Cette option rend tous les moines hostiles)

Tuer tous les moines (gros loot sur les moines marchands)

Aller à Silo 7 et envoyer le Missile à la MC

=> Le canyon est contrôlé par la MC

=> On peut recruter Gary "NaCl" Wolfe

 

3ème possibilité - S'allier avec personne

Peu importe que ce que vous faites dans le Canyon (vous pouvez tuer tout le monde).

A Silo 7 il faut saboter le missile (Mécanique et Démolition)

=> Le canyon est contrôlé par les Pillards

=> On peut recruter Corran Cain

 

Il y a aussi des tas de variantes mais c'est difficile de les recenser toutes, il faudrait comparer les conséquences de chacune.

Il est par exemple possible de s’infiltrer tout en ne rendant pas tous les moines hostiles..

Perso j'ai choisi de rejoindre la Milice car ça donne énormément de loot (cadavres des marchand moines + accès à un marchand de la Milice même s'il n'est pas hyper génial par rapport à ce qu'on trouve à la Citadelle).

Et vous ? Vous avez fait quoi ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

je viens de finir cette partie hier , j'ai tenté un truc pour cette partie

1)  j'ai été voir père elona pour la mission silo 7

2) suit parti m'allier aux crotal afin qu'il me donne le brouilleur

3) ensuite je suit allé dénoncer le QG des crotal aux moines :D  mais ils n'ont pas reussi a les tuer :( 

4) j'ai mis le brouilleur = fight avec les moines , temple controlé par la MC 

5) désactivation du missile = MC pas content 

6) tuer le chef MC = pas de confrontation avec les autre MC 

7) tuer les MC = RIEN  , il en reste 2 ou  3 avec  l'nfirmier je retournerais voir pour les finir et si cela débloque quelques chose . 

 

Par contrez j'avais le le choix pour le missile de soi l'envoyer au QG des MC , soit de l'envoyer en réparation = les MC ont le missile quelques soit le choix !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchait à les faire s'entretuer :D 

 

mais les moines peuvent pas défoncer les crotales , du coup me suit mis du coté de la MC pour qu'elle défonce les moines , et j'ai ensuite désactiver la tête nucléaire pour pas qu'il ai cette puissance entre les mains :D 

 

de retour au canyon , vu qu'ils etait pas content et me bloquait l'accès ( ainsi qu'au PNJ qui disent que c'est pire qu'avec les moines ) , j'ai décidé de les tuer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'il y ai en fait 6 fins différentes :

1. Full Chaos: Kill everyone, doesn't matter what you do with the nuke.
2. Partial Chaos: Disarm the nuke, Monks still alive and broadcast that a nuke was disarmed somewhere, Monks disolve, everyone fights everyone.
3. Full DBM: Use code scrambler, kill the monks including their leader, give nuke to DBM.
4: Partial DBM: Use code scrambler, kill monks and their leader, disarm nuke.
5: Full Monk: Give Monks location of DBM secret base, let them wipe it out, give nuke to monks, Dr. Kyle is stopped.
6: Partial Monk: Just give monks nuke, Dr. Kyle detonates it.

 

Ya vraiment de quoi faire dans cette zone c'est vraiment énorme.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes j'ai sauvé/rechargé plusieurs fois perso pour un peu tout essayer, pour finir par la solution Partial Chaos ^^ Mais en ayant pris la quête de la MC pour désarmer le nuke, en allant voir le Père Enola pour qu'il me donne la quête du moine au Silo 7 et que je puisse me promener dans le Temple du Titan librement (bon y'a pas grand chose à part quelques coffres et l'hopital, à la limite l'XP pour tous les crochetages/désarmements d'alarmes), puis je suis allé au Silo 7 désarmer le vrai Titan.

Par contre j'ai eu un problème avec la MC, bien qu'étant alliés avec eux, les groupes de miliciens embusqués sur la map du Canyon se montraient hostiles (après une mise en garde) - c'est normal ? P'tet parce que j'avais aussi la quête pour aider les moines et que j'avais tué les premiers miliciens embusqués à l'entrée du Canyon (eux m'ont aggro direct, avant que j'ai les quêtes). Mais les tuer en tout cas ne m'empêchait pas de prendre la quête de la MC, juste que la chef m'engueulait d'avoir tué ses mecs x)

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maniakai

premiere parti epique

je recupe un moine au poste 1

je tue les milices qui m'attaque

je trouve le qg script ou un lieutenant abat mon moine en une balle

Mission brouilleur a mettre sur le missile

j'avais recupe 3 radioactif mais devant le temple on me dit je suis pas le bienvenu et maintenant en veulent 6

Je recule legerement et j'attaque l'entrée du temple tout le monde a poil a cause des grenades

le missile nuke est pres a etre lancer mais au dernier moment le chef des moines stop tout et m'emprisonne pour me parler

mission donner le missile du silo 7 au moines

je fouille un peu le temple et me dirige vers le titan j'examine le titan

il est pas actif

script le chef plus une escouade me redonne la mission silo avec explication si je refuse combat j'accepte.

au silo7 je desamorce le titan

retour au temple pillard dans la zone du temple puis milice qui m'attaque a l'entrée on peu casser le portail que a la dynamite puis Corrain cain puis re pillard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...