Aller au contenu

MOD - Cube experimental


Metroide

Messages recommandés

Salut a tous.Je viens de finir un mod et il m'a beaucoup plus et je tenais à le faire partager.C'est un mod connu sur nexus et son seul problème est qu'il est en allemand mais je vous rassure les objectifs sont simple.Ce mod propose une balade dans "Cube", tiré du film du même nom mais aussi fourni une dizaine d'armes assé sympa (voir trop puissante pour certains joueurs comme un bazooka qui tire une ogive nucléaire et non un mini-nuke).Ce mod vous transporte sur une autre carte moyennement grande et vous fait vivre une histoire assé originale (peu faire : peur , stressé et sursauté^^)Certains niveau font références a d'autres jeu comme half life 2, portal et voir légèrement bioshock.Je tien a mettre en garde les joueurs préfèrent le rpg, ce mod annule tous l'équipement et le pipboy jusqu'a la fin de l'histoire donc pas bc d'objet a ramasser.Néanmoins je conseil ce mod a tous le monde.PS : pour ceux qui ont fini ce mod, pouvez-vous me raconter l'histoire j'ai pas comprie la fin :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'aurais tendance à dire le contraire. Ces trucs là, on ne sait vraiment pas EXCACTEMENT ce qu'ils font, où ils mettent les fichiers etc etc.Ca va me forcer à copier mon répertoire de Fallout3 qui fait tt de même 8 gigas ^^Je préfère attendre pour ne pas me gâcher la surprise! :D voir le trailer m'as suffit. Et j'ai au moins 90points en perks patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé ca pratique le .exe parce que j'installe mes mods manuellement et des fois ya deja des fichiers de meme noms donc c'est pas bien pratique, il faut que je désinstalle le mod et que j'installe celui voulu.Si non pour te donner envie j'ai trouvé les niveaux de "Cube" trés bien réalisé avec beaucoup de détailles et souvent bc mieux fait que ceux de bethesda.Et attention aux petites configurations, mon pc a plusieurs fois planté a cause des explosions et des changement de carte (écran blanc comme le début de fallout 3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a beaucoup de membres impatients de voir débarquer le version anglaise pour en faire une vf.Pour ce qui est de l'exe, on planche sur une conversion des archives que l'on a en installateur, ne serait que pour nous simplifier la vie par raport au nombreu retour de "c'est rose" ou "c'est normal ces points d'exclamation partout?"Qui plus de nos premiers tests les installateurs auraient un autre avantage, la taille, c'est à dire qu'on a fait des tests avec de bons gros omods, l'exe est bien plus petit ;)

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Cube, le film culte de Vincenzo Natali a passionné les cinéphiles de toute genre (que l’on aime ou que l’on déteste). Un modeur allemand a eu l’idée d’adapter ce film dans un mod pour Fallout 3.

Vous ne serez plus jamais tenté de devenir un criminel pour ne pas être enfermé dans le cube…

Pour ceux qui ne connaissent pas, Cube est un film de science fiction dans lequel un groupe de personne se retrouve enfermé dans une prison d’un nouveau genre : un cube géant, composé d’une multitude de cubes. Chacun est composé de pièges mortels et ce n’est qu’en unissant leurs forces que les personnes prisonnières peuvent espérer survivre.

Dans Cube Experimental pour Fallout 3, vous trouvez l’entrée d’un cube abandonnée au beau milieu des Terres Désolées de la capitale. Contrairement au film, c’est seul que vous entrerez dans le complexe, et c’est seul que vous pourrez mourir dans des pièges plus sadiques les uns que les autres.

e mod est déjà disponible pour la version allemande mais aussi la version anglaise. Plus qu’à attendre sagement une version français stable. Pour ceux qui veulent en savoir plus, rien de tel que le lien suivant :

http://www.cube-experimental.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...