Jump to content

L'histoire de Tychus et de Glory


Recommended Posts

Adhérent

Salut, avant de commencer ton histoire, selectionne le visuel de ton perso entre ceux proposés ci-dessous:
Image IPB

ou si tu est un personnage féminin:
Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Adhérent

Merde je savais pas. Sur quelle chaine? J'ai encore jamais vu un film de la trilogie.


La Grande Guerre : Les bombes sont lancées... Les abris sont fermés...

25 juillet 2085: Vous sortez de votre abri (L'abri n°23) implanté à Houston dans l'état du Texas. Toutes les autres villes aux alentours sont pour la pluparts dévastées. La population qui se trouvait avec toi a utilisé le JEK pour rendre une zone fertile pour la ville. Tu va partir à l'exploration de ce monde post apocalyptique, tu choisis toutes tes actions ! Tu peux voyager seul, ou avec un autre joueur du forum. L'histoire va se créer en fonction de tes actions dans le jeu. Ton destin est intéractif...

Voici ton inventaire:


Stimpacks x3 Image IPB
Récupération: 12 points


Fusil de chasse Image IPB
Dommages causés de 5 à 12 points selon la distance et l\'endroit visé.


Munitions: x20 Image IPB


Dollars: 95 $ Image IPB


Nuka Cola x2 Image IPB
Récupération 3 points


Repas x2 Image IPB
Récupération 5 points

Et une boussole.



Tu regardes une derniere fois autour de toi...

Houston, l'une des villes les plus modernes des USA il y a 8 ans, la ville a bien changé, elle est maintenant composée plus que de gravats et de poussière...

Le soleil brille, il fait très chaud, tu regardes ta montre elle indique 15:34, c'est l'heure de partir...

Tu n'a pas encore de carte sur toi il va falloir que tu en trouve une.
Tu regardes ta boussole, dans quelle direction va tu partir ?
Nord, Sud, Est, Ouest ?


C'est à toi de jouer !
Ton destin est écrit... :)

Link to comment
Share on other sites

Guest Tychus

L'homme qui sortit de l'abri respira un grand coup pour remplir ses poumons de l'air non purifié du monde extèrieur. Et ben mon pote, c'était pas pareil que les photos qu'on trouve dans l'Abri! Le JEK a commencé à faire effet, mais on sent que y'a eu du dégat! Le soleil est haut dans le ciel dégagé du Texas. Doit bien faire 40°C, et un blouson en cuir ça arrange pas les choses, mais au diable! Pour se faire respecter faut avoir le look, pas vrai? D'aillers faudra se trouver des lunettes de soleil, c'est toujours plus classe.Il passa la main dans ses cheveux longs, décorés de tresses et de petites dreadlocks, vérifia que son fusil était bien chargé, se cala une clope dans le bec (bah oui même si la vie dans l'abri c'était pas la joie y'avait toujours moyen de se procurer des cancers en tube) et se dirigea vers le sud de la ville, un sourire décider aux lèvres.

Link to comment
Share on other sites

Glory etait dehors depuis un petit quart d'heure , le fusil qu'il avait recu entre les mains il n'avait que 18 ans , il s'etait rapellé pendant ce quart d'heure de son arrivée a l'abri ... son père qu'il n'avait pas revu , la haine qu'il eprouvé contre le dirigeant de l'abri et contre les bureaucrates en general ... glory etait arrivé dans les dernier a l'abri , mais il n'y avait plus de places pour deux d'apres le dirigeant ... son pere se sacrifia donc et laissa son fils de 10 Ans pour aller mourir dans le desert ... sous les bombes ....il apercu soudain un type avec un sourire surprenant pour un type en plein milieux d'une ville en ruine ... et aussi ... une clope au bec ...Glory sentait qu'il ne ferais pas de vieux os dans le desert sans alliés ...aussi se decidea t'il a accoster cette personne ... ---------------------------------------------------------------Glory ne conaissait pas beaucoup de monde dans l'abri il avait passer son temp a lire des bouquins et a chercher a comprendre comment fonctionnait cet abri ...ce fusil l'encombrait , il le rangea dans son sac*des que j'aurais l'occasion je troquerait ce truc contre un flingue *----------------------------------------------------------------Hey , le mec en noir , tu cherche pas de la compagnie pour errer dans ce desert ? *glory esperait que la reponse serait positive , apres tout il sentait que ce type etait comme lui ,au fond ... *-au fait tu peut m'appeler Glo , oui comme brillant ^^ .... et tu est ?(hrp: j'ai vu avec tychus et il etait ok pour qu'on partage la route dans le dersert desolé pour cette petite incruste donc XD merci tychus )(Hrp technique :je prend la skin masculin 3 au fait )

Link to comment
Share on other sites

Guest Tychus

(je met ce qui est narratif entre crochets, l'habitude d'un autre JDR sur internet que je vous invite tous à découvrir: http://cybercity2034.com une pure merveille!)


[Le mec en noir, comme venait de l'appeler le jeune, tourna la tête et jeta un oeil légèrement dédaigneux sur le dénommé Glory]

"De la compagnie? Pourquoi faire?"

[il se retourna complètement, dévisagea Glory de la tête aux pieds en fumant sa clope. Dieu que ça lui avait manqué, dans l'air trop pur de l'Abri]

"J'ai une gueule à faire des randonnées en groupe? Donne moi une bonne raison d'accepter que tu te colles à mes pattes? Parceque si tu sais pas manier un flingue ou suturer une plaie tu dégages vite fait dans ta propre direction, capiche?"


[un acceuil un peu dur, certes, mais quand on voit sa gueule faut pas s'attendre à ce qu'il vous invite à prendre l'apéro!]

Link to comment
Share on other sites

[glory esquissa un sourire]"pour ce qui est de sutturé une plaie je devrait pouvoir te servir ,je suis aussi tres habile au pistolet, mais surtout ,j'ai des competences dans toutes les matieres plus ... réfléchies .... manipulations d'explosifs ... science... et electronique et au pire des cas je sais utiliser mes poings ... et mes jambes"[glory avait bluffé pour le pistolet , il avait lu quelques bouquin sur les armes , mais n'avait jamais réellement tiré , a part avec son pere quand il était plus jeune ... mais cela remontait a son enfance .... ,pour ce qui etait du reste glory avait passer de nombreu moment dans l'abri a etudier toute sorte de bouquin sur l'electronique , et l'anatomie ... , et il s'etait endurci en s'instaurant une discipline afin de ne pas perdre l'utilité de la seule année de pratique de karaté qu'il avait suivi ....]"et puis tu sais , tout seul , dans le desert .... quand tu seras a cour de munitions , il te restera bien tes muscles ,mais .... enfin bon ... il vaut mieux toujours avoir un allié avec soi , tu ne pense pas ? ... surtout si tu veut ...continuer a te goudronner les poumons tout en profitant de cet air radioactif "[glory sourit a nouveau]

Link to comment
Share on other sites

Guest Tychus

[il observe Glory silencieusement, tirant les dernières bouffées de sa cigarette. Puis il jette le mégot d'une pichenette et fait demi tour, reprenant sa route vers le sud. Au bout de quelques pas il dit sans se retourner]"C'est bon ramène toi, mais si tu me gênes une seule seconde je te fais exploser les deux genoux, compris? Au fait, moi c'est Tychus."

Link to comment
Share on other sites

Adhérent

Les deux nouveaux compagnons se dirigèrent vers le sud de la ville.(Tychus) Tout avait bien changé. Mais c'était du passé. L'odeur de la clope et l'idée qu'il n'y aurait aucunes restrictions, sexe, drogue, alcool, te faisait avancer d'un pas assuré, sans jamais regarder derrière. Un nouvelle vie commencait. (Glory) Tu suivais le pas ferme de Tychus: il avait l'air sûr de lui et tu l'imaginais comme un allié de taille pour le désert ou ces ruines, que tu voyais à perte de vue. Une heure déjà était passée. Un faible vent chaud s'était levé. Le quartier semble inhabité. Vous arriver devant un bâtiment culminant tous les autres. Un clocher apparaît comme la tour la plus haute. Une église? Une grand porte se dresse devant vous. Y a t-il du monde à l'intérieure? Du matériel? La porte est solidement cadenacé. Faire le tour de l'église pour peut être trouver une autre porte serait judicieux. Jonché sur le sol vous trouver une barre de fer, ou un autre matériaux, très résistante. Que faîtes vous?

Link to comment
Share on other sites

Guest Tychus

Tychus s'arrête devant l'église. Il l'observe, silencieusement. Son regard se pose sur le cadenas puis sur la barre en fer. Il la choppe, la fait sauter dans sa main, puis l'observe encore plusieurs secondes, toujours en silence. Tout en tenant son fusil dans une main, il glisse la barre de fer dans le cadenas et fait levier pour le faire exploser! Un fois le cadenas cassé, il envoie un grand coup de pied dans la porte, barre en fer dans une main, fusil à canon scié dans l'autre et pénètre dans l'église, tel un héros de film d'action prêt à en découdre avec les méchants qui sont tranquillement dans leur base sans se douter qu'ils vont tous se faire buter par un pauvre mec...

Link to comment
Share on other sites

[glory sent que ca va mal se passer .... ]"-arrete d'observer ca comme ca tu me fait peur la ...."[tychus se saisit de la barre et regarde vers le cadenas]"-heu si tu veut on peut carrement frapper a la porte ..."[tychus tente de defoncer le cadenas]"-et allez c'est parti" [ glory se met a 1 metre derriere le cinglé , s'accroupi et met le fusil en joue en direction de la porte][tychus donne un grand coup de pied dans la porte afin de l'ouvir]"-et ben bien sur ,soyons fou ...."[glory reste a 1 metre derriere tychus tout en avancant avec difficulté puisque a genou et en scrutant l'interieur de l'eglise , l'arme en joue , *(hrp:c'est pour mes pensée ca XD )le moindre enemi en vue ... et ...* glory a le doigt sur la gachette]

Link to comment
Share on other sites

Adhérent

L'endroit est complètement sombre. Il faudrait de la lumière. Vous entendez des petits bruits. Des rats? ou... des choses? L'odeur qui se dégage de l'intérieur est nausabonde, ca sent le cadavre. Les vitraux sont couvertes de toiles sombres. Seul l'entré de l'église est éclairée, mais pas de quoi voir l'intérieur. Vous fixez le noir afin de vous y habituer. Vous distinguer des yeux rouges sur le sol, et plus près, il y a du sang pourries sur les grandes dalles de carrelage de l'église. Toute la nef semble infestée de rats.Que faîtes vous?

Link to comment
Share on other sites

Guest Tychus

[Tychus grogna]"Et merde..."[Ni une ni deux, il repère deux vitraux obscurcis par des toiles et tire les deux balles de son fusil pour les casser et ainsi laisser passer de la lumière, parceque un combat à l'aveugle avec des rats c'est pas le top. Avec un peu de bol ça fera même peur aux bestioles. Il s'écarte de suite après, pour pouvoir recharger pendant que Glory surveille que le rat ne l'attaque pas]

Link to comment
Share on other sites

"-poua ca pue ... la mort ..."[glory monte sur un des bancs de l'eglise apres s'etre assuré de sa stabilité afin de couvrir tychus sans prendre de risque pendant qu'il recharge]"reste pas au sol ... ca rendra la tache deventuels enemis un peu plus dificile ..."[glory regarde a present dans la salle éclairée , et cherche un escalier , ou quelque chose qui lui permetrait de se mettre en hauteur et qui sais , peut etre atteindre le clocher]"-putain des rongeurs ... j'imagine meme pas si ils on muté ... "[il regarde aussi si il n'y aurait pas une salle fermée , la ou allait les hommes d'eglise .... avant la guerre]

Link to comment
Share on other sites

Guest Tychus

[il sourit]"Pas con!"[il saute sur un banc à son tour, et après avoir manqué de se casser la gueule pointe son fusil vers le sol, prêt à faire exploser le premier rat à s'approcher trop prêt]

Link to comment
Share on other sites

Adhérent

PAM! PAM! (-2 munitions dans l'inventaire de Tychus)

Les deux coups de fusils brisent les vitraux, laissant les toiles glisser à l'extérieure et font trembler l'église laissant apparaître un peu de lumière à l'intérieur. Tu recharges immédiatement. Ce que vous découvrez après est épouvantable. Une horde de cadavres, amputés, pourrits, jonchant le sol. Proche d'eux, une dizaine de rats. Mais pas des rats ordinaires. Ceux ci sont beaucoup plus gros et semble très aggressif! La lumière les frappent. Ils s'enfuient tous part la porte principal et sur leur passage. Glory sursaute et le banc s'éclate en morceaux par terre.
Vous y voyez un peu mieux désormais. Le sang rougeâtre remplie la pièce. Les cadavres portaient tous des tuniques, robes de prêtres pourpres. Ils contiennent peut être des objets dans leurs vêtements.
Sur les côtés, deux confésionnals. Un est détruit l'autre est en miette. Quelque chose d'intéressant à voir?
Au bout de la nef siège la Saint Christie. Tu pense voir quelque chose de brillant. Peut être s'agit t-il d'une coupe, peut être même en or. Une pièce, certainement la salle des prêtres est au bout de la salle.
Les bureaux devant l'autel pourraient aussi être vérifiés. Ainsi que l'escalier qui même peut être à un autre étage."

Que souhaitez vous faire?

Link to comment
Share on other sites

Guest Tychus

[Tychus se dirige vers le truc brillant d'un pas décidé]"Occupes toi de fouiller ces mecs, pour peu ils ont des trucs. Après on visitera le reste."[Toujours aussi aimable et à l'écoute de son coéquipier lui. Et très sûr de lui. Un mec comme ça, soit on trouve que c'est un gros con soit un l'idolatre, y'a pas à dire]

Link to comment
Share on other sites

[glory se releve]"et merde ... qu'est ce qui a bien pu les tuer "[je m'approche des cadavres en ecoutant ce que me dit tychus ...]*parle moi comme ca plus longtemps et tu comprendras pas ce qui va t'arriver ...*[j'examine les blessures et les plaies des cadavres ,pour imaginer les causes de leur mort ,et voir si ils ont pas l'air iradié ...]"avance vers la sacristie , et recupere cette coupe en or .... ca pourra se renvendre ! , et si ya des enemis ,il viendront de par las bas je vais m'occuper des corps"[si je n'ai remarqué aucun dangers auparevent ,je fouille les corps en essayant de me mettre de coté la tune si j'en trouve,les trucs de valeurs et eventuellement les stimulants /medocs ]"alors cette sacristie ? y'aurait pas des bouquins par hasard ?"

Link to comment
Share on other sites

Adhérent

(Tychus) En effet, après t'être dirigé vers la l'objet brillant, il s'agit bien d'une coupe en or, celle qui sert à faire l'onction. Elle doit valoir un assez bon prix.Les cadavres sont presque tous avec des membres en moins, ils se sont fait dévorer par ces rats. Les a t-on jeté là pour les punir après les avoir enfermés? Peut être pas, car qui aurait idée de faire tué des sortes de prêtre?Vous ne trouver rien sur les corps excepté une bague sur un doigt... détaché du reste de la main. Ca devrait se vendre un petit peu aussi. Qu'est ce qui a pu arriver ici? Pourquoi se massacre? Tant de questions que vous vous posez.(Glory) Tu regarde la Sacristie. Tu remarque trois bourses dans une encoche dans le mur. Qu'est ce que c'est?Que faîtes vous?

Link to comment
Share on other sites

Guest Tychus

[Tychus soupsa la coupe en or, et un sourire intéressé aux lèvres la range dans son barda]"Ca pourra toujours servir..."[il se retourne vers Glory et remarque qu'il observe quelquechose]"T'as trouvé quoi?"[il s'accroupi et regarde à son tour]"T'attends quoi? Prend les."

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

(desolé jai u internet coupé pendant un moment ,et je pars en vacances pr un mois a la fin de la semaine T_T , vous pouvez gerer mon perso quand je suis pas la)-attends c'est bizarre[j'essaye de voir si je peut rentrer ma mains a linterieur pour voir si il ya des objets ,ou sinon je regarde si ca declenche pas quelque chose ,ou a quoi ca peut bien servir]

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Adhérent

[Glory] Tu insères ta main dans l'encohe. Tu n'as pas le temps de les prendre que instantanément, un bruit sourd se fait entendre. Tu te retournes et tu vois un pic, une lance qui se dirige vers toi venant d'une croix derrière toi. Tu sent la fin approchée mais Tychus te pousses avec élan. Tu a de la chance de n'être qu'éraflé, mais il serait bon de soigner çà, ca pourrait s'infecter facilement. La lance trône parterre.[Tychus] Tu te relèves après avoir sauvé ton compagnon. Tu as eu un drôle de réflèxe, tu aurait très bien pus le laissé pour lui prendre son pognon. Enfin, il te doit la vie.[Tous les deux] Que faîtes vous? Il reste encore les bourses dans l'encoche, il y a la lance gisant sur le sol et le piège pourrait être examiné.[désolé du retard]

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

"fait chier , je te doit un truc en plus maintenant ...."

[glory se releve , regarde sa plaie ,]

"et merde !"

[glory utilise un stimpack ]

"va falloir que je me trouve un nouveau tee shirt je pense ... "

[glory regarde tychus]

"..... merci"

[glory recupere la lance , et la passe a tychus ]

"tiens , tu l'a largement gagné " (+1 lance dans l'inventaire de Tychus)

[glory va devent l'encoche et verifie si il n'ya pas d'autres pieges]

"putain , pourquoi j'y ai pas pensé en plus ... c'etait tellement evident "

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest Tychus

[Tychus souffle, apparement pour décompresser]"Putain c'est pas passé loin..."[il récupère la lance que Glory lui tend]"Je suis plus à l'aise avec un flingue, mais ça peu toujours servir."[il s'accroupi derrière son compagnon]"Alors, y'a d'autres conneries du genre ou on va pouvoir voir ce qu'il y a dans ces putains de bourses?"[il pose la lance pour se sortir une clope qu'il allume. Puis il se redresse, son fusil dans une main, la lance dans l'autre, et se dirige vers la salle du fond]"Finis avec ça, je vais jeter un oeil là dedans."

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...