Posté(e) le 14 octobre 201410 a Tim Messer est le PNJ qui creuse pour enterrer sa défunte épouse exécutée par la MSR. Quand on lui parle nous avons l'option " Taxe de terres en Jachère " et là on a de nouveau droit à un " Hein ? " en guise de réponse. Alors ça ne gêne pas plus que ça car ce PNJ n'est pas vital pour le bon déroulement de l'aventure mais le plus comique , c'est que ce dialogue fonctionnait parfaitement avant le Patch 2 . ( marche parfaitement en VO ) Cordialement, Firegun
Posté(e) le 14 octobre 201410 a Je vais checker ce mot-clef pour voir si on peut faire un fix rapide, et je pense que tu peux mettre ça sur le bugtracker immédiatement. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 14 octobre 201410 a Auteur J'ai remarqué aussi que le PNJ Sally Brown ne fuyait plus au même endroit quand elle voit les Rangers arriver et qu'elle prévient son père. Pré-patch , elle courait se cacher derrière le container bleu dans le fond de la cour. Cette fois-ci , elle est resté prostrée sur place à l'entré de la ferme. Cordialement, Firegun
Posté(e) le 14 octobre 201410 a Tu as reproduit ce bug avec un sauvegarde précédente à ta première venue dans la prison ? Si ça vient d'un script de NPC, on ne peux rien y faire de notre coté (on ne gère que la VF), mais on peut toujours faire remonter aux devs qui s'occupent de la technique, mais si reproductible, ça a déjà du surement être reporté sur le forum officiel. A voir. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 14 octobre 201410 a Auteur En fait je fais une save générale à chaque fois que j'entre dans une zone avant toutes interactions avec les NPCs. Là j'ai rechargé ma sauvegarde d'entrée dans la zone et j'y suis allé directement , la fille est de nouveau parti dans le sens opposé au container. Ces sauvegardes sont dispos si tu en as besoin pour tester , donne moi juste une adresse pour te les envoyer. Cordialement, Firegun
Posté(e) le 14 octobre 201410 a si c'est zippé tu peux utiliser la fonction "fichier attaché" du forum. (édition avancé) Mais dans l'état, c'est bon je n'en ai pas besoin, merci. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]