Posté(e) le 14 octobre 201410 a Je viens d'arriver à la mine d'Ixpé après une partie que j'ai recommencé hier soir après le patch. On termine la mission mais quand on essaie de recruter Takayuki, ça ne marche pas en VF. On a juste l'option de dialogue : " Garde du corps" à laquelle il répond par un "Hein ?". Nous n'avons pas les 2 autres options que nous devrions avoir s'il répondait correctement. j'ai essayé en VO et ça marche parfaitement par contre , on a bien les 2 options " owe " et " debt " après "bodyguard". Cordialement, Firegun
Posté(e) le 14 octobre 201410 a Ok stop... Tu peux m'envoyer ta sauvegarde ? Tu va dans mesdocgameswasteland 2saves et tu zippe tout le répertoire et tu met ça en fichier attaché. Je peux faire un fix rapide, mais j'ai besoin d'infos plus précises sur les phrases qui sont buggées. Je vais voir si je retrouve les mot clefs "owe", "debt" ou "bodyguard". Un screenshot ça marche aussi sinon. le bug devrait être réparé bientôt mais s'il te plait, peut-tu mettre ce genre de choses sur le bugtracker à l'avenir : http://www.fallout-generation.com/forums/tracker/project-15-wasteland-2-vf/ Ça évite de devoir courir sur tout le forum pour les bug report. On rassemble tout au même endroit. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 14 octobre 201410 a Auteur Pas de souci , j'irai sur le bugtracker à l'avenir sinon pour la sauvegarde je vais regarder si je l'ai encore. Je te tiens au courant avant 16h30. Cordialement, Firegun
Posté(e) le 14 octobre 201410 a C'est bon j'ai corrigé le bug, normalement ça devrait être intégré a la prochaine update. Je vous tiendrais au courant selon si on publie nous même un fix, à voir.. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 14 octobre 201410 a Auteur C'est bon j'ai vérifié , j'ai toujours la sauvegarde , du coup je te l'envoie ou pas ?
Posté(e) le 14 octobre 201410 a Non pas besoin c'est déjà corrigé, merci. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]