Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Salut a tous je voudrais faire une nouvelle parti en gardant ma partie precedente .Comment faire ?? Si je fais une nouvelle parti esque je vais perdre ma parti? J'attend ma réponsse Merci

Posté(e)

ça dépend de quelle partie tu parle^^

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Posté(e)

le principe d'une nouvelle partie c'est de recommencer à 0, mais si tu veux juste perdre ton XP et garder les quêtes que t'a fait :player.setlevel 1 dans la consoleavec ça tu repart au level 1 avec tout ton équipement et tous tes perks..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)

Je savais pas qu'on pouvait faire ça. C'est naze !

Nah mean ?

Posté(e)

Oulaaaaaaa.... chui vraiment mou du cerveau des fois^^(faudrait que je lise un peu)c'est effectivement comme hawk le dit.

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Posté(e)

tu fais une nouvelle partie sans sauvegarder sur l'autre c'est simple :smile:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Mouai mais la galère dans ce jeu c'est que la sauvegarde automatique se fait sur n'importe quel fichier.J'ai déjà recommencer la jeu à cause de ça.Sauvegarde automatique avec 10 point de vie et plus de stympacks en plein milieu des sous sols.:shocked:

Posté(e)

Bah retourne en arriére là ou tu as zigouillé tes derniers ennemis et dort...

Stop affaire:
Destockage d'aqua cura
Jusqu'a -70% de remise.
Vite profité s'en y'en aura pas pour tout le monde , le gars qui connaissait la recette c'est fait déssoudé...