Posté(e) le 27 septembre 201410 a Salut, Existe t'il une version française du manuel ? Si non, je peux attaquer une trad ? A+ Soifran Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Posté(e) le 28 septembre 201410 a Bonsoir soifran, A ma connassance, la seule traduction du manuel est celle incluse dans les verisons boite de Deep Silver et c'est fort regretable pour les personnes ayant pris la version Steam ou Gog.com. La tuerie critique est une vraie forme d'art. Et je suis Rembrandt. (Zéro, dans Borderlands 2)
Posté(e) le 28 septembre 201410 a Auteur salut, T4es sur ? Car c'est carrément con ??? Si tu t'es fait chier à imprimer un manuel dans une langue, pourquoi par l'exporter en pdf ??? C'est bizarre ça... Merci pour l'info. A + Soifran Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Posté(e) le 28 septembre 201410 a Oui j'en suis sur hélas et oui c'est extremement bête comme démarche, Deep Silver aurait au mois pu le proposer sur leur site en PDF... La tuerie critique est une vraie forme d'art. Et je suis Rembrandt. (Zéro, dans Borderlands 2)
Posté(e) le 28 septembre 201410 a Je pense que c'est dû à plusieurs facteurs mais si on arrive à mettre la main sur le .pdf du manuel en VF, on essaiera de le mettre en téléchargement ici. A voir si ça se trouve ils finiront pas le mettre sur steam aussi. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 28 septembre 201410 a Auteur ok, donc je ne me lance pas dans la trad tout de suite. Merci, a+ Soifran Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Posté(e) le 29 septembre 201410 a en même temps se taper 99 pages de trad alors qu'une version FR tourne, c'est presque dommage ^^