Guest Posted July 8, 2009 Report Share Posted July 8, 2009 Bonjour tous le monde j'ai un problème avec le restoration project de fallout.Quand je démarre sa marche mais quand je skip ou laisse finir l'intro l'écran bugdevient vert ou est surligné quelqu'un peut m'aider.Ps:ma carte graphique VgaSave Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 HawK-EyE Posted July 8, 2009 Report Share Posted July 8, 2009 Tout ça me semble pas très clair, t'as bien suivi les instructions du tutorial pour installer fallout 2 ?Tu as changé la résolution ? Tu as installé comment exactement ? Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Lien Rag Posted July 9, 2009 Report Share Posted July 9, 2009 -as-tu fait une installation fraîche de fallout depuis le CD ? (si oui quelle version, sinon quelle était le n° de release : 1.x ?)-tu n'as mis aucun patch ? même pas sfall ou le patch haute résolution ? si oui, quels patchs et dans quel ordre ?-tu as quel système d'exploitation ?là ça donnera les bases pour t'aider :) Quote Pour gagner +20% en survie : Fallout 24 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 Laissé tomber les ga sur mon PC fallout ne marche pas ( mais j'ai le 3 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Lien Rag Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 Le 3 n'est jamais sorti... Je sais pas ce que tu as acheté mais tu t'es fait arnaquer... Quote Pour gagner +20% en survie : Fallout 24 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Snake Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 Je pense qu'il parle de Fallout 3 ! blagounette Lien Rag ou tu pensais à autre chose ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Lien Rag Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 :)J'ai pas lu la politique du forum concernant le troll :p Quote Pour gagner +20% en survie : Fallout 24 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Posted August 1, 2009 Report Share Posted August 1, 2009 Quand je dis au 3 cest fallout 3 sur 360 mais javai envie de rejouer a fallout 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 DarkZonork Posted August 1, 2009 Report Share Posted August 1, 2009 Je voit pas le rapport entre Fallout 3 et les deux titres précédents a part le nom. Je voit pas en quoi avoir un Fallout 3 a la place du 1 et du 2 mérite un smiley autre que :cryin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Posted August 1, 2009 Report Share Posted August 1, 2009 Laissé tomber les ga sur mon PC fallout ne marche pas ( mais j'ai le 3 Pauvre de toi.... Je pense que tu perds au change. Même moi, j'ai réussi à installer le Restoration Project, donc si je l'ai fait, tu peux le faire !!! Relis le guide d'installation, et suis le point par point. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
Bonjour tous le monde j'ai un problème avec le restoration project de fallout.Quand je démarre sa marche mais quand je skip ou laisse finir l'intro l'écran bugdevient vert ou est surligné quelqu'un peut m'aider.Ps:ma carte graphique VgaSave
9 answers to this question
Recommended Posts