Invité Posté(e) le 22 septembre 2014 Posté(e) le 22 septembre 2014 Bonjour a tous, Etant fans de fallout j'ai consacré un episode sur ma chaine a cette fameuse liscence, et surtout dans le but de faire connaitre la racine du jeux!. Car beaucoup on commencer a connaitre fallout, avec le troisiéme opus (le 4éme en vrai). Citer
Invité Posté(e) le 25 septembre 2014 Posté(e) le 25 septembre 2014 26adae09f7eb6a814931622f98b01f99 Citer
Invité Jems Posté(e) le 27 septembre 2014 Posté(e) le 27 septembre 2014 Ta prestation m'a bien fait rire. Par contre je te déconseille de prendre Mr muscle car ça t’enlève 2 points d'action (sauf si tu fais un CàC mais là c'est pas le cas) et t'auras la power armor qui te rajoutera 3 points de force Citer
Invité Posté(e) le 27 septembre 2014 Posté(e) le 27 septembre 2014 Bonjour, Merci bien, pour le moment Fallout 1 & 2 son de coter, je fait une série sur Fallout New Vegas, le premier episode sera sur la toile dans la journée. Cordialement, Ibo Mach. Citer
Messages recommandés