Aller au contenu

nouvelle map des usa


Messages recommandés

Voici une carte originale que je viens de bidouiller en une journée, j'ai tenté de récapituler toutes les grandes villes restantes d'avant guerre ( j'en ai zappé qqunes mouha ) ainsi que les principaux spots des premiers opus qui m'intéressaient à échelle nationale.

Cette carte est une aide pr le jdr papier, dans lequel jvais me lancer, elle permet d'avoir un point de vue géographique général, qui me manquait cruellement ( je crois pas qu'il en existe sur la toile )

Elle n'est pas définitive, si vous avez des conseils ou remarques ou des abris dont vous seuls connaissez l'emplacement, sa m'interesse :grin:

j'ai été obligé de réduire le fichier, si vous la voulez à pleine résolution pr la print en a3, bin mailez moi on se débrouillera.

dernier point : elle est libre, vous pouvez la redistribuez où sa vous chante, mais rappelez quand même que sa viens d'un frenchie !

Image IPB


Edit : j'ai trouvé un hébergeur qui acceptait d'avaler mes 14 Mo de fichier, donc faites gaffe elle est assez monstrueusement lente à charger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'elle est partagée entre l'ouest et l'est (plutôt que via fallout 1, 2 et tatics)...Sinon t'as oublié l'abri 8, new vegas, the pittedit : austin, labbock (deux villes de brotherhood of steel 2, qui a été annulé).edit 2 : voilà une carte des abris par états http://images3.wikia.nocookie.net/falloutmods/images/thumb/c/c6/Vault_Map.JPG/600px-Vault_Map.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...