Aller au contenu

Faire interagir des objet sur d'autres et en créer de nouveaux...


soifran

Messages recommandés

Gronichonha les gars . Je viens de mettre au point un script permettant l'interaction d'objet de l'inventaire sur des créatures du jeu, et en crée par la même un nouveau. Cas concret. Dans mon mod que je prépare avec l'aide de kinkin, teenage et ben, j'ai l'intention d'accorder énormément plus d'interactivité sur l'environnement. Dans mon exemple, j'ai voulut utiliser un seau vide sur une brahmin , (la traire) et en récupérer un seau plein. Ce n'est qu'un exemple, mais dés lors que l'on sais faire ça, on sait faire interagir n'importe quel objet sur un autre, et donc imaginer un tas de possibilité. Par exemple, créer des "spécialités", des métiers comme le travail du cuir par exemple, ou l'on pourrait imaginer assembler 2 peaux de gecko avec 3 cordes et créer un renfort d'armure augmentant la valeur de celle ci. On peut imaginer aussi du coup devenir herboriste et savoir mélanger les plantes pour créer des stimulants diverses et variés. Bref, on n'est plus limité que par notre imagination en terme d'interaction. Ci joint la vidéo de la "traite". Ce script sera bien sur amélioré, mais les bases sont la. JE compte faire en sorte que le nouveau seau plein de lait de brahmin soit dans la main du héros, ce qui n'est pas le cas actuellement. MAis c'était juste une tentative. Le plus dur est fait. A bientôt Soifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...