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Posté(e)

Salut a tous, voila je possede depuis plusieurs jours fallout 3, et je me demandais sqi on ne pouvazis pas fusionner des mod tres simple pour faire une mini-compil et ainsi empecher le jeu de planter, genre les textures pour les armes ou persos dans un mod.Voila j'espere que j'ai ete assez clair.

Posté(e)

La plupart des gros mods sont déjà des compils de petits mods, donc mieux vaut jouer avec ceux-là. Genre déjà le PNO, même si ce n'est pas vraiment un mod mais plutôt un correctif, ou le FOO.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Posté(e)
  • Auteur

Le PNO et le FOO? Desole mais je ne vois pas de quel mod tu parle.

Posté(e)

Sur mon pc, le PNO fait planter le jeu, pour info (à priori à cause des deux derniers patchs....)

Posté(e)
  • Auteur

J'ai installer le PNO et le FOOK et ca pante quand je veux dormir et quand je sort dans els plaines desolees.

Posté(e)

Moi j'aime pas le PNOO qui est incompatible avec un nombre incalculable de mods.Pour fusionner les mods : FO3PLUGIN

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Posté(e)
  • Auteur

Un grand merci M3hdi, et si j'ai bien compris ca permet aussi de detecter les conflits entre les mods?

Posté(e)

Ah peut être si c'est le cas je ne savais pas. Bon petit récapitulatif :Modding / vérifier les compatibilité : FO3EDITCoupler les mods : FO3PLUGINModding : GECK, FOMMExtracteur/Archiveur de BSA et SHADERS : FOMMMettre un ESP en ESM : FOMM, FO3PLUGINVoilà :)

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Posté(e)

Pour fusionner je le fait par fomm, ça permet de voir les chose qui risque de faire des doublons et permet de savoir ce que tu fait.

Posté(e)

Yep pour les mods d'arme et tout c'est bien, mais dès que le mod est un peu gros c'est la merde car la plupart des eID sont en doubles et il y a tout qui merde. FO3PLUGIN m'a vraiment convaincu en tout cas

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Posté(e)

Ba ça dépend, pour moi c'est pour un taf en team, donc si bob modifie tel cell, et toi tu modifi les npc, facile de fusionné, aprés c'est sur pour 2 mod différent c'est pas facile.

Posté(e)

En fait j'ai eu pas mal de problèmes en faisant ça. Dans les scripts, tout objet appelé a so eID stocké (visible dans FOMM tout en bas). En cas d'eID double (suite à un copier/coller), l'objet appelé ne correspondra plus, ainsi le script ne marchera plus. Enfin je dis ça, c'est juste pour faire partager mes déboires hein lol

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Posté(e)
  • Auteur

Moi ca ne serai pas pour des objets, seulement pour des addons grphiques comme greenworld , le musee nettoyé etc .

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Eh ben ta juste à foutre les fichiers dans le même Zip!

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