marneus_the_boss Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Salut a tous, voila je possede depuis plusieurs jours fallout 3, et je me demandais sqi on ne pouvazis pas fusionner des mod tres simple pour faire une mini-compil et ainsi empecher le jeu de planter, genre les textures pour les armes ou persos dans un mod.Voila j'espere que j'ai ete assez clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruik Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 La plupart des gros mods sont déjà des compils de petits mods, donc mieux vaut jouer avec ceux-là. Genre déjà le PNO, même si ce n'est pas vraiment un mod mais plutôt un correctif, ou le FOO. Citer Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marneus_the_boss Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Le PNO et le FOO? Desole mais je ne vois pas de quel mod tu parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Sur mon pc, le PNO fait planter le jeu, pour info (à priori à cause des deux derniers patchs....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marneus_the_boss Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 J'ai installer le PNO et le FOOK et ca pante quand je veux dormir et quand je sort dans els plaines desolees. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3hdi Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Moi j'aime pas le PNOO qui est incompatible avec un nombre incalculable de mods.Pour fusionner les mods : FO3PLUGIN Citer _______________________________________________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marneus_the_boss Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Un grand merci M3hdi, et si j'ai bien compris ca permet aussi de detecter les conflits entre les mods? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3hdi Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Ah peut être si c'est le cas je ne savais pas. Bon petit récapitulatif :Modding / vérifier les compatibilité : FO3EDITCoupler les mods : FO3PLUGINModding : GECK, FOMMExtracteur/Archiveur de BSA et SHADERS : FOMMMettre un ESP en ESM : FOMM, FO3PLUGINVoilà :) Citer _______________________________________________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivs Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Pour fusionner je le fait par fomm, ça permet de voir les chose qui risque de faire des doublons et permet de savoir ce que tu fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3hdi Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Yep pour les mods d'arme et tout c'est bien, mais dès que le mod est un peu gros c'est la merde car la plupart des eID sont en doubles et il y a tout qui merde. FO3PLUGIN m'a vraiment convaincu en tout cas Citer _______________________________________________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivs Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Ba ça dépend, pour moi c'est pour un taf en team, donc si bob modifie tel cell, et toi tu modifi les npc, facile de fusionné, aprés c'est sur pour 2 mod différent c'est pas facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3hdi Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 En fait j'ai eu pas mal de problèmes en faisant ça. Dans les scripts, tout objet appelé a so eID stocké (visible dans FOMM tout en bas). En cas d'eID double (suite à un copier/coller), l'objet appelé ne correspondra plus, ainsi le script ne marchera plus. Enfin je dis ça, c'est juste pour faire partager mes déboires hein lol Citer _______________________________________________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marneus_the_boss Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Moi ca ne serai pas pour des objets, seulement pour des addons grphiques comme greenworld , le musee nettoyé etc . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3hdi Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Eh ben ta juste à foutre les fichiers dans le même Zip! Citer _______________________________________________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.