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Probléme de corp


Rivs

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Salut, je vien de découvrir un probléme que je n'est pas vue avant, je suis sur qu'il n'y était pas avant.Alors avant j'avais un souci, je n'était pas le seul, les PNJ créé dans le geck avait un téte blanche mais on pouvait changer la couleur du corps.MAintenant quand je veut changer la couleur, ça change que la téte.J'ai des tétes qui changent de couleur mais les corps blanc.Si quelqu'un savait d'où ça vient.Pour le premier probléme fallait changer une option dans le INI du geck et le jeu.J'ai le probléme de corps blanc sur toutes les races sauf les raiders.Edit: quelqu'un qui a Point lookout pourrait créé un npc avec le geck et me dire de quel couleur est son corps?

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Je n'ai pas pointlookout, mais si je me souviens bien, j'avais souvent des problèmes avec certaines races, et il n'existe que 2 solutions :Au lieu de créer un Nouveau NPC, faire une copie d'un NPC déjà existant et ne pas toucher sa couleur de peau.ouCréer une nouvelle race Non Playable pour chaque nouveau NPC.

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geckfr.jpgsignature.png summ.jpg

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ok, mais avant j'avais pas ce souci.Je crois c'est depui PL.Qu'est ce que tu appel copier le npc?C'est changer l'ID et en faire une nouvelle form?car ça ça me rend le corps blanc aussi.Pour faire mon npc j'ai du prendre un mec genre habitant de mégaton qui sert pas pour en faire un pnj, j'ai méme pris un gary que j'ai supprimer lol.C'est chiant, je suis sur que c'est depuis PL.Avec fomm je pense pourvoir ajouter des npcs en les copiants.

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Oui essaye avec fomm, tu fais un copier/coller et tu change l'eID, le problème doit venir du geck.Sinon tu peux faire tes mecs dans le geck, et ensuite dans le FOMM tu copie/colle les donnée morphologiques (FGGS, FGTS, FGGA il me semble) par dessus, ainsi comme le problème vient du GECK, ce sera résolu.PS : tu es sur que le blem ne vient pas du patch 1.6 de fallout?

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geckfr.jpgsignature.png summ.jpg

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Apparemment il y a une commande spéciale avec FO3Edit pour contourner ce problème :- Renommer FO3Edit.exe en FO3MasterUpdate.exe- Exécuter le programme- Les ESP chargés sont considérés comme des ESM, ce qui règle ce problème puisqu'il ne survient qu'avec les plugin (ESP)Apparemment c'est une solution provisoire en attendant mieux (un nouveau patch par exemple).

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