BenF Posté(e) le 5 septembre 2014 Posté(e) le 5 septembre 2014 Parce qu'il s'agit d'une beta, il ne faut pas oublier d'aider les développeurs en leur signalant tout bug découvert. Citer
Zeed Posté(e) le 5 septembre 2014 Posté(e) le 5 septembre 2014 Bonsoir, Je ne sais pas si c'est voulu ou non mais dans la zone de depart avec la goule ,si on se deconnecte ,attend quelques minutes et relog ,le contenu du coffre et tout ce qui se trouve dans la maison repop Citer
Barroudeur Posté(e) le 23 septembre 2014 Posté(e) le 23 septembre 2014 Bonsoir, saloute BenF- vous m'avez peu être déjà rencontré IG, cela fait 2 bonnes semaines que je découvre AoP sans regret J'ai eu un petit bug ce soir, après avoir été déco du jeu sans trop de mal j'ai pu me relogger seulement j'ai verifié mes skills et découvert qu'un trait avait changé, dommage c'est mon trait principal soit energy weapon, antérieurement à plus de 200% je me suis retrouvé baissé à 101% ce soir. des réponses qui pourrait m'aider à mieux comprendre, un bug d'affichage peu être? Merci CYA Bar. Erreur corrigée Citer
BenF Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2014 Ouch j'avais totalement zappé ton message. Il est toujours présent? Il me semble que c'était suite à une MAJ, il fallait faire un "reroll" du perso, à l'aide s'une commande spéciale. Désolé du retard. Citer
Messages recommandés