Aller au contenu
  • 0

Quete Libre : Point Lookout : Le Phare


Question

Posté(e)

Voila une petite quete libre, facile et rapide a faire.Une fois le Phare découvert, un message écrit nous apprend qu'un camion de livraison est actuellement accidenté sur la route de l'église. Et que le garde du phare ne pourra pas attendre sa livraison d'ampoules.

On constate que le phare ne fonctionne plus et que les deux ampoules sont détruites.Une fois arrivé au camion accidenté,on trouve une seul ampoule que l'on peut remplacer au phare.Existe-t-il une second ampoule?Le phare peu fonctionner avec une seul ampoule.Je pense que cette quete ne sert qu'a embelire Point Lookout

PS: Youpi ma balise spoiler fonctionne enfin !

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...