Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour(j'espere ne pas m'etre tromper de session cette fois)D'apres vous A partir de quand panser vous q'une version game of the year de fallout3 puisse voir le jour sur pc?Car pour oblivion il y a eu 1 addon par an si je ne me trompe.

Posté(e)

c'est vrai que par rapport à Oblivion, ke je kiffe malgré tout(vive les mods et surtout merci à ses moddeurs sans eux, il serait toujours aussi fade^^)ils sortent des dlc en rafale, quand à un G.O.T.Y, on peut(peut-être)penser qu'ils le sortiraient vers la fin de l'année (et encore...)

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Posté(e)

La version GOTY est prévue pour Ocotobre prochain, et elle contiendra tous les add-on (DLC), c'est à dire Operation Anchorage, The Pitt, Broken Steel, Point Lookout et Mothership Zeta.Tout ça dans un seul bundle, vendu 50 euros sur PC et 60 euros sur consoles.=> voir news du 24/05/09 "2 nouveaux DLC, et une date pour l'Open beta-test!" sur le portail

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)

oooooooh, merci Hawk,g visité le site plus en profondeur^^ mais j'avait pas rodé ce détails.merci pour tes précisions.

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Posté(e)
  • Auteur

Par contre quand cette version tout comprise arrivera j'espere que l'on n'aura pas a recommencer le jeu depuis le début suite a tous ces dlc ensemble en version boite .Car perso d'ici octobre sa me ferrai mal ou je pense de me retaper tous le début les tutorial aide de jeu et compagnie.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Non t'en que t'a une sauvegarde de fallout 3 tu met le disque et load ta sauvegarde et tu devrais avoir les dlc. Moi je n'ai pas Xbox live alors j'ai acheté fallout 3 games add-on et ça marchait comme ça.