Posté(e) le 26 juin 200915 a Bonjour.Ayant deja fini le jeu sur 360 ,il y a toujours des question que je me pose sur fallout 3.1: quel est le monstre ou adversaire le plus puissant du jeu ?2: dans megaton a quoi sert la boutique arsenal car personnellement je ne l'ai jamais vu ouverte ?3: quel est d'apres vous la competence la moins utile du jeu ?4: qui est le grand mechant dans l'histoire de fallout 3 ?(Pas tout suivi)5: d'apres vous la carte du monde de fallout3 est elle plus grande que celle dans oblivion ?
Posté(e) le 26 juin 200915 a Bonjour, pour répondre à ta/tes questions, c'est plus mon avis en fait.1:le streum le plus coriace que je connaisse c'est le béhémoth( la première fois ke j'en ai vu un, je possédait un arsenal aussi sommaire qu'une éxécution, j'y ai mis une demi douzaines de grenades frags et toutes mes cartouches de minigun et c'était tout ce que je possedait^^)2:l'arsenal n'est pas une boutique, mais juste un entrepôt.3:aucune idée (c'est pas cool)4: soit Eden, soit Autumn donc de manières plus globales l'enclave ou en dernier et pas des moindre^^ la FLOTTE(rapport au projet pureté... bon je sors)et 5, ben je pense pas.mais attention ceci n'est que mon avis, sauf peut-être pour la 2 car j'en suis quasiment certain. "Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?" Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !
Posté(e) le 26 juin 200915 a Auteur Moi les ennemi les plus corriace rencontrer sont l'écorcheur et les crabes sur 2 patte (j'ai oublier leur nom) pas les petit mais les autres avec les grosse pince meme si j'arrive a les tuer en vidant plusieur chargeur de fusil d'assault .Par contre celle qui sont chiantes sont les fourmis de feu car quand tu les combat et q'elle balance le feu tu ne vois plus ce que tu fai quand tu les attaque .Sinon dommage qu'on ne puisse pas avoir plus d'outil a utiliser comme arme genre la ventouse a wc ou les madrier des maison detruites.Les developper auraient du créer une arme pouvant balancer de l'eau irradié sur les ennemi ça aurrai ete cool.
Posté(e) le 26 juin 200915 a aaaaaah, en effet j'avais oublier ces p'tits coquins. (honte à moi, pour l'oubli de l'écorcheurs ou griffemort...bref)en revanche les chasseurs fangeux (les crabes sur deux pattes) ne m'ont pas posé de réels problèmes sans me vanter (un bon stock de mines à Capsules, c'est radical (dommage d'ailleurs ça devient trop facile)et c'est vrai que le nombre d'armes qu'on peut créer est assez restreint(malgré qu'il y est de bonnes idées, mais bon je vais pas refaire le jeu) "Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?" Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !
Posté(e) le 26 juin 200915 a Auteur NON effectivement on ne reffera pas le jeu mais un pack additionnel de temps a autre serrai le bienvenue de la part des developpeur pour pimenter le jeu et lui donner une nouvelle jeunesse.
Posté(e) le 26 juin 200915 a NON effectivement on ne reffera pas le jeu mais un pack additionnel de temps a autre serrai le bienvenue de la part des developpeur pour pimenter le jeu et lui donner une nouvelle jeunesse.Heu, t'es au courant qu'il existe 4 DLC, quand même ?Je t'accorde que le premier ne compte pas tellement il est sans intérêt, mais bon,...
Posté(e) le 26 juin 200915 a moi je sais pas trop, je ne les ai pas encore testé.mais je vais bien voir, j'ai toujours tendance à me faire mes propres idées (je pense pas être le seul)et je vous dirai comment je les ai trouvée^^ (même si tout le monde s'en fout! na) "Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?" Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !
Posté(e) le 26 juin 200915 a Auteur Désoler heckler spray je n'était pas au courant pour tous les dlc .PS_CITATION_________________Si on mettait les cons en orbite, on ne verrait plus le soleil..Pas exactement (rectification)Si on mettait les cons en orbite, on ne verrait plus les étoiles.
Posté(e) le 26 juin 200915 a Faut pas être désolé pour ça, c'es pas grave.Par contre, je dis ce que jeu veux, alors si j'ai envie de dire SOLEIL à la place d'ETOILES, ben heu, voilà, je le dis !!! Sérieux, pour ces DLC, regarde un peu quand même de quoi il s'agit, ils te plairont pas tous forcémment. Après, c'est sûr, ça fait un plus pour le jeu, mais bon, le premier par exemple, n'a pas trop d'intérêt. Sans spoiler, je peux te dire que tu dois revivre la bataille d'Anchorage dans un simulateur. je l'ai même pas essayé. Le 2ème DLC rajoute une ville, The Pitt, dirigée par des Raiders, et qui exploitent des esclaves dans une acierie. Celui-là est bien trop court et pas assez développé à mon goût. Le 3ème DLC te permet de poursuivre l'aventure après la fin, d'aller jusqu'a niveau 30, et de finir d'éradiquer l'Enclave. Pas mal, j'ai pas encore fini celui-ci. Quand au dernier, il te conduit dans une zone vaste marécageuse du Maryland où pas mal de quête t'attendent. Je suis encore sur celui-ci, pour l'instant je le trouve plutôt réussi.Voilà pour mon opinion, si tu veux plus d'infos et d'avis, je t'invite à aller voir les topics concernant chaque DLC.
Posté(e) le 27 juin 200915 a Heckler Spray a tout dit ^^Il y a un 5éme DLC de prévu (celui que j'attends le plus ) qui nous fera nous faire enlever par les Extraterrestre (mais si, ceux qu'on voit dans une rencontre spécial dans Fallout 1 et qu'on peut trouver une zone avec un crash dans Fallout 3, étrange qu'il est rien sur eux dans Fallout 2)par contre, pas d'accord, le 1er DLC, Operation Anchorage, est pour l'instant mon préféréil a presque plus rien à voir avec un RPG (Pour celui-la, c'est plus FPS) mais l'ambiance qui si dégage (être dans le monde de Fallout avant la grande guerre et le largages des bombes, être en pleine guerre avec le conflit USA - Chine) est vraiment sympamais bon, j'aime tout ce qu'est Fallout (j'ai aimer Fallout BOS sur PS2 ^^)après a toi de voir part toi-même, tu peux l'avoir gratuitement, y'a quelque lien dispos sur MegauploadBonne journée a toi =)
Posté(e) le 27 juin 200915 a Ouais, cette histoire d'extraterrestres, j'attend de voir. Ca me laisse perplexe, c'est tellement à des années lumières (c'est le cas de le dire...) de l'univers de Fallout, qui je vous le rappelle, est un jeu de rôle dans un monde Post-nucléaire, pour ceux qui avaient oublié, ce qui peut se comprendre. Franchement, je préfererai qu'ils se "contentent" de faire un DLC avec une nouvelle zone proposant des quêtes, plutôt qu'une quête t'emmenant dans un autre monde (ou une soucoupe volante, semble t-il), et qui risque de virer au FPS où il faudra shooter des E.T. à la pelle. Je suis pas emballé, perso... :frown:
Posté(e) le 27 juin 200915 a (mais si, ceux qu'on voit dans une rencontre spécial dans Fallout 1 et qu'on peut trouver une zone avec un crash dans Fallout 3, étrange qu'il est rien sur eux dans Fallout 2)Dans le 1 c'était une bonne blague (avec le portrait d'elvis)Dans le 2 ils se sont dit que "les plus courtes sont les meilleures" et ils ont eu raison (bien qu'on trouve des corps d'aliens dans l'entrepot Sierra)Dans le 3, les naïfs diront que c'est un clin d'œil au premiers opus, moi je remarque surtout que c'est du gros pompage. Un peu comme des gamin rejouant la scène de roméo et juliette à leur manière infantile parce qu'ils ont aimé la pièce, Fallout 3 est la vision revisitée de Fallout 1 & 2 (Canigou, les Super mutants, l'Enclave etc) par les yeux des dev de Bethesda. C'est cool mais ça laisse un goût amer et une impression de déjà vue asses régulièrement.
Posté(e) le 28 juin 200915 a Oué c'est des références lol, sinon on peut carément dire que ya des références a madmax pendant que t'y est.
Posté(e) le 8 juillet 200915 a bethesda manque d'idée alors il copie dans les anciens opus pour pas changé :sad:
Posté(e) le 10 juillet 200915 a Bonjour.Ayant deja fini le jeu sur 360 ,il y a toujours des question que je me pose sur fallout 3.1: quel est le monstre ou adversaire le plus puissant du jeu ?2: dans megaton a quoi sert la boutique arsenal car personnellement je ne l'ai jamais vu ouverte ?3: quel est d'apres vous la competence la moins utile du jeu ?4: qui est le grand mechant dans l'histoire de fallout 3 ?(Pas tout suivi)5: d'apres vous la carte du monde de fallout3 est elle plus grande que celle dans oblivion ?A mon avis1:les béhémots ( c'est qu'il en existe quand même 5 de bases donc si vous tombez sur l'un d'entre eux alors que vous faissiez une promenade ^^ )2:l'arsenal est un dépot d'arme et de munitions ( médiocre comparé à celle du bunker des kesler )3:mains nues me paraît la plus inutile des capacités 4:Méchant ; ça dépend de quel point de vue5:Si d'autre add-ons se rajoutent à ceux déjà présent et à la carte de base je dirais oui Tu sais ce qui t'attend si tu me cherche des embrouilles !
Posté(e) le 11 juillet 200915 a ok pour le béhémot, en ennemis "trés" coriace (et encore)mais en plus fréquent les écorcheurs sont pas mal quand on a pas un arsenal digne de ce nom.vrai aussi que mains nues me parait superflu, cependant un gugusse qui sait distribuer des droites dans les règles de l'art c'est pas trop mal. "Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?" Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !
Posté(e) le 13 juillet 200915 a les pire de tous ce sont les seigneurs super mutant eu quand je les vois de loin je fais demi tour droits :grin: